Je suis sur le point de réserver un voyage au Cap Vert (8 Jours). J’hésite entre l’Ile de Sal ou Boa Vista. J’ai lu pas mal de commentaires sur Sal ou j’ai l’impression qu’il n’y a pas grand chose à faire…
Je compte profiter de la plage, éventuellement randonner… me balader, aller au restaurant, faire du bateau, discuter avec les locaux (j’ai cru comprendre qu’il n’y avait pas de cap verdien sur Sal, que des Sénégalais) et que c’était un attrape touriste ???
Je vous remercie pour vos retours.
ptitortue2
Bonjour,
le 2 sont relativement très touristiques, et perso, 8 jours sur l’une comme sur l’autre je trouve que c’est un peu longuet. Mais peut-être un peu moins longuet sur BV qui offre en effet un peu plus de possibilité de visites ,et de ballades. enfin si vous aimez la plage et le farniente alors pourquoi pas. Mais disons que ce ne sont pas les 2 iles les plus authentiques qui soit, de mon point de vue toujours. Certains aiment beaucoup ces îles. en tous les cas il n’y a pas de randos à faire car ce sont des iles plates…disons plutot des balades alors.
Voilà mon avis.Bonne preparationMarie