Je paufine les derniers détails de mon itinéraire, même si tout est pratiquement pret depuis déjà 2 ans (merci le covid !).
Nous serons 2 nuits à Mammoth Lakes les 30 et 31 juillet.
Arrivée le 30 en soirée en provenance de Death Valley. départ le 1 Août via la Tioga Road.
Le 31 Juillet, j’avais prévu une visite de Mono Lake - South Tufa area et de Bodie.
Maintenant, j’hésite fortement avec plusieurs randonnées autour des lacs de Mammoth Lakes (Twin Laks, lake Mary, Crystal Lake, …), j’essaie de caser les 2 (Mono Lake, Bodie, ET les lacs, mais ca semble un peu chargé).
D’ou ma question, même si bien sur c’est une histoire de gout; est-ce que cela vaut vraiment la peine d’aller jusqu’à Bodie ?
Merci
fred
mayannick2
C’est peut être une affaire de gout…
Venir dans l’ouest américain, passer à côté de lieux emblématiques comme Bodie et Mono lake sans s’y rendre c’est quand même dommage. Moi je ne me le pardonnerait pas meme si je m’y suis deja rendue plusieurs fois avec toujours la meme emotion.
Il est nettement plus facile de zapper Mammoth lake, station de sport d’hiver qui propose l’été des tarifs attractifs pour remplir leurs hébergements en faisant miroiter des balades pas plus enviables que celles de nos Alpes à la même saison.
lapinous3
J’appuie la réponse précédente
Des coins comme Mammoth Lake vous en avez plein les Alpes
Des lieux comme le Mono Lake et une ghost town comme Bodie, déjà moins
En plus confidentiel que Bodie (et avec le soaking en prime) tu as Benton Hot Springs à une petite heure de Mono Lake, à travers le désert https://lapinousonroad.com/usa-eastern-sierra-lake-tahoe.html
fredmab4
Merci, c’etait aussi le plan d’origine, donc bonne nouvelle pas de changement.