à quelques jours de notre départ et vu le contexte actuel en Turquie, nous nous posons des questions niveau sécurité sur notre voyage…surtout que nous partons avec des enfants en bas âge.
Nous partons à Bodrum fin mai, plus précisement à Yalikavac.
J’aimerais svp avoir des retours de personnes ayant séjourné dans ce coin dernièrement.
merci à tous et bonne journée!
Anonyme2
Bonjour,
Ayant fréquenté à plusieurs reprises Bodrum que nous aimons beaucoup , sa tranquillité en cette saison avant la forte affluence de juillet - août nous aimions , mais actuellement je ne sais si cette tranquillité est pareille avec ces émigrés qui fuient leurs pays en guerre , je ne sais si sur le port la quiétude habituelle est toujours pareille , j’ai appris qu’aux abords de la gare routière , rien n’était plus comme avant , et même dans les commerces l’ambiance est tendue , je pense que la manque de touristes y est pour beaucoup .
Faut dire qu’à par Bodrum pour les autres excursions , il faut vraiement aller très loin pour voir quelques choses d’interressant Pamukkale et Ephèse est à faire sur 2 jours car très loin de Bodrum
J’ai fais 2 fois ces excursions mais avec un départ de Kusadasi , donc déjà plus près de ces sites , et lors de séjours de 2 semaines .
Ces deux sites sont vraiement à voir lors d’un séjour en Turquie , bien d’autres aussi bien sûr !!! bon voyage à tous !!!