Boiler truma

Forum Camping-car

Bonjour, je m’apelle vincent et j’habite près de Bressuire dans les deux sevres. Apres avoir sillonné les routes dans un vieux jumper amenage pendant 10 ans, je viens d’acquérir un camping car chausson sur un transit de 99. Je suis en train de tout tester avant de partir pour le nouvel an et je rencontre un problème avec le boiler. Il y a 15cjours à la première mise en route javais essayé une vingtaine de fois avant d’avoir de l’eau chaude mais maintenant plus rien… il a de l’eau et jai purgé, le gaz arrive puisque le gaz arrive puisque les réchauds et le chauffage fonctionne…par peur que ce soit la batterie je lai branche en 220 mais malgres tout cela ne fonctionne pas…j’entends le piezzo puis il démarre mais au bout de quelques seconde clac et voyant rouge. Quelqu’un peut il m’aider je loupe un truc??? Ah oui sur le tableau de contrôle j’allume bat aux1 + eau + bat aux 2… merci a vous de votre aide

Bonjour à tous,

je viens de consulter la Doc panne voyant rouge, si le Gaz arrive bien (s’assurer qu’il n’y a pas un robinet gaz pour le Truma qui serait fermé), tension Batterie à vérifier même si connecté au 220 v

A suivre…

Re,

Sinon un technicien Camping Car 3 C à Sallertaine 85

Merci de vos reponse, j’ai changé la bouteille de garage jai soufflé le detendeur et le filtre du robinet a la bouteille…pareil sécurité.
Mais hier soir j’ai tenté une expérience, jai tout allumé et bien sur au bout de quelques secondes il s’éteint et securite, mais ce matin je remet sur off, je t’allume et la surprise il démarre et tient…
Alors peut-être que c’est ça le truc quil faut le laisser un peu en sécurité et rallume???

Sujets suggérés