Bon itinéraire ?

Forum Philippines

Bonjour, mon ami et moi avosn decider de partir direction les philippines, mais nous ne connaissons pas du tout ce pays et avons besoin d’aide pour organiser notre itinéraire, nous voulons faire tellemet de chose.

Nous arrivons à Manille un vendredi soir et repartons de Manille le vendredi deux semaines après, en vue de plusieurs commentaires, nous ne comptons pas passer de temps à Manille.

Nous aimerions beaucoup faire de la plonger (voir tortues, requin balaines, barrière de corail…), mais faut-il d’abord passer un diplôme de plongée? Combien de temps cela pourrait-il nous prendre? et combien cela pourrait il nous couter?

J’ai vu que sur l’ile de Bohol, il y avait de magnifique paysage montagneux, cela me tente aussi.

Nous sommes également fêtard, j’ai lu que l’ile de Barocay étais un bon endroit pour faire la fête.
L’ile de Palawan et l’ile de Cebu sont apparement à ne pas manquer non plus.

Je pansais aller passer une semaines sur l’ile de Cebu, y faire toutes les activitées de plongée, et autres (Bohol, volcan?..), et ensuite allez passer quelques jours à Barocay et sur Palawan.

Est ce que c’est une bonne idée? Quel est le meilleur moyen de se déplacer entre chaque ile ? avion? bateau?

Merci de votre aide.

Bonsoir Laura Si vous voulez passer une semaine à Cebu n’oubliez pas d’allez à siquijor… c’est l’une des îles non touristique avec des plages magnifique…

Sujets suggérés

Services voyage