Bon plan à Barcelone en fin décembre

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à toutes et à tous ,
Nous partons en groupe à Barcelone du 28 décembre au 1er janvier et j’aimerais avoir un planning pour les lieux à visiter , et ou fairedu shopping à bas prix et quel est le meilleur endroit pour passer la soirée du 31decembre sachant qu’on est pas trés disco !
Merci d’avance .

Visites incontournable pour moi : la Sagrada familia, la casa Batllo,( mais attention : réservation préalable de billets par internet, si vous ne voulez pas faire 2 heures de queue …), le palais de la musique , la cathédrâle, le parc Guell , ce sera déjà beaucoup …

surtout qu’il vous faudra aussi faire un tour sur les Ramblas ( vous pourrez y faire quelques achats “touristiques”, le marché de la Boqueria ( typique mais aussi achat de “touron”) et j’en passe !

Tout dépend de vos envies en matière de visites : il y a , en effet , aussi, des musées intéressants, les plages de la Barceloneta, le quartier de Montjuic …

Tout cela ne pourra que vous donner envie de revenir à Barcelone

Bon séjour

Marie

Bonjour Marie ,
Je te remercie pour ta réponse.

cc bon voila je vais partir aussi a barcelone et c la 1ére fois je part entre 27décembre et 3 janvier seul , et je cherche des personne ou un groupes entre cette date pour participé a des visites et sortis

Sujets suggérés

Services voyage