Belle découverte en séjournant dans le B&B Jahongir de Tachkent : grande maison, vastes chambres, sanitaires très propres, petit-déjeuner copieux, tarifs très corrects et négociables et surtout accueil chaleureux de la famille de Feruza, qui parle français et anglais.
Une entreprise familiale à encourager ! située près du métro Tinchlik, à 2 pas du marché Chorsu.
Anonyme2
Bonjour, Vous avez raison. Cest B &b cest pres de Chorsu et en passant des ruelles on peut prendre le metro Tinchlik. Cest bon choix et pas cher que Gulnara.
merci
Anonyme3
Je ne connais pas le B&B Gulnara à Tachkent mais nous avons séjourné en juillet dernier chez Mirzo Guest House et l’accueil, surtout pour les prestations et leur coût, est loin d’être à la hauteur !!! Et ce, malgré le commentaire du guide…
Nous avions sune chambre sans fenêtre à 50 dollars la nuit quand même, le petit déjeuner, à peine ombragé, est plutôt frugal et la présence du propriétaire pas sympa plus que ça…
Arrivés à 2h du matin, nous avons dû régler la note immédiatement et nous y avons passé 5 nuits (sans bien sûr savoir ce qui nous attendait…) !
On regrette de n’avoir pas connu Jahongir avant !
Anonyme4
C’est géré par la même famille que le Jahongir à Samarkand.
claude.m5
Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquez le prix, négocié, pour une chambre double au B&B Jahongir de Tachkent
Merci pour votre réponse
Claude MIINNE
Anonyme6
Bonjour,
nous y avons séjourné 3 nuits à 35 dollars la chambre double (avec sanitaires privés puis sans mais avec écran plat !).
Bon voyage !
Anonyme7
La maison de gulnara est très accueillante,très propre et un super lieu de rencontre. Un très bon rapport qualité prix.
Anonyme8
Bonjour
Nous venons de faire 13 jours en Ouzbékistan en individuel et je peux vous dire que le B&B Gulnara est très bien et de bon conseils , chambre double avec SB privée , Petit déjeuner copieux et Wi-Fi pour 46 dollars , n’oublions pas que c’est la capitale , dns les autre endroit les B&B sont ente 25/30 dollars
Christiane