J’ai découvert par hasard pendant mes vacances le camping rural d’Ebersheim (entre Sélestat et Strasbourg). C’est vraiment un bon plan pour les petits budgets (moins de 5 euros par personne) et les amateurs de tranquilité: ce petit camping situé en plein coeur du village, ombragé et très propre, est tenu par de sympathiques bénévoles d’Ebersheim, qui convient même les campeurs à un barbecue annuel!
Bref, nous y avons fait une très agréable halte.
Contacts: Laurent Bilger au 06 85 10 95 54 ou elisabeth.trau@wanadoo.fr
Anonyme2
S’inscrire sur ce forum pour un seul message de compliments et si précis c’est plus que louche…
Pas bien de faire sa propre pub sur le forum. Cela doit en dire long sur la qualité de cet hébergement…no comment
Anonyme3
Bonjour,
J’avoue que je suis plus que surprise par le ton de ce message… et je me sens dans l’obligation de répondre! Je suis de Haute-Savoie donc aucunement impliquée dans la gestion du camping mentionné! J’ai été effectivement personnellement touchée par l’accueil qui m’a été réservé là-bas; après discussion avec les bénévoles, j’ai vu qu’ils ne savaient pas comment faire la promotion du camping et ai souhaité les aider en postant mon petit message. Mais vos commentaires suspicieux me montrent que je m’y suis peut-être mal prise… J’espère que ce n’est pas le cas, ce serait plus que dommage!!!