Bon plan de 3 jours pour visiter Rome

Forum Rome

Bonjour
Ma famille et moi partirons à Rome pendant 3 jours à l’occasion d’anniversaire de mon père
Pourriez - vous me proposer un bon circuits? Quels sont les meilleurs sites à voir? bons restaurants à manger? Activités familiales?

Merci à tous
Francois

Bonjour,
Je conseille d’acheter le moindre petit guide sur Rome, genre Cartoville qui regroupe toutes les visites par quartier, ce qui est pratique et évite trop de déplacements.
Et selon ce qui plaira à votre petite famille vous entrez, visitez ou non les sites/musées/églises proposés sur le guide.
Les circuits ne sont bons que si personnalisés selon vos goùts et ceux des personnes avec vous. Inutile que l’on vous conseille tel musée ou église si vous préférez les vieilles pierres ou simplement des promenades dans les différents quartiers.
Tous les posts de ce forum sont classés par thème, lisez ceux qui pourraient vous aider; entre autre: itinéraires, activités-visites, restaurants et aussi les carnets de voyage où vous trouverez de bons conseils.
Bonne lecture!
CG

D’accord. Merci à tous

Quelques sites incontournable à voir à Rome:
LE COLISÉE (COLOSSEO)
LE VATICAN
LE PONT SAINT-ANGE ET LE CHÂTEAU SAINT-ANGE

Ce poste n apporte rien de nouveau…le.minimum des incontournables. Qq mots sur Google et la liste est intarissable!
CG

Vous voulez quel type de voyage? économique, intermédiaire, luxe…?
Votre question est trop large! Vous pouvez consulter une agence de voyage qui vous proposera un programme détaillé de votre séjour.

Bonne journée,

Sujets suggérés

Services voyage