Bon Plan Hôtel Athènes

Forum Grèce

Bonjour à tous,
Je recherche des infos concernant un bon plan pour un hôtel à Athènes à un prix “correct” si possible bien situé. Je pars au mois de mars.

Merci à ceux qui rentre de Grèce de transmettre des infos.

Routardement

Hervé

les bons plans Athènes c’est à gauche de mon message dans la partie communauté du site

Bonjour, je vous conseille l’Apollo Hotel à Metaxourgeio. Le quartier est certes un peu insalubre, mais l’hôtel est proche de la station de métro et si vous demandez une vue sur l’Acropole c’est magnifique. Ce n’est pas le grand luxe mais propre, certes un peu bruyant mais les gérants sont super sympathiques. Le rapport qualité prix est parfait

insalubre egal un peu mal fané

Oui j’ai ma propre définition d’insalubre…lol. On va dire qu’il y a des bâtiments laissés à l’abandon, mais sinon le quartier n’est pas sale c’est vrai.

Je n’irais jamais dormir dans ce quartier, c’est trop déprimant.
L’Art Gallery près du métro Syngou Fix est très bien, entre 60 et 80 € la nuit mais ça les vaut (détails sur mon site).

Merci pour votre piste ! Oui tout dépend du budget que l’on a…

Je viens d’aller voir votre site, très bon site ! A visiter avant d’aller en Grèce !

Bonsoir Hervé,

Hotel Carolina recommandé sur ce forum.Nous y avons dormi en octobre ,

excellent rapport qualité prix. Chambre spacieuse ,tres propre , bon petit dejeuner. Proche de Monastiraki (metro) ,des rue pietonnes et commerçantes.

A proximité de l’Acropole et du musée. 40 euros + 2petits dej :10 euros ,

tres bon accueil et infos.

Bon séjour ,bien cordialement

Antoine

Concernant l’hôtel Carolina, d’où arriviez vous du Pirée ou de l’aéroport ? Etes vous arrivés par bus, métro ou taxi ? Merci de votre réponse. Nous y serons fin juin 2013

Bonjour bonsai ,

Nous serons aussi à Athenes fin juin ; le prix des chambres à cette periode est plus eleve , mais reste correct ,nous n’avons pas encore réservé.

Arrivés à l’aéroport 10h30 , laisses nos bagages à la consigne et métro ,mais

direct au musée de l’Acropole ,a voir absolument si vous avez du temps. Puis à

l’hotel en se promenant dans les rues commerçantes, tres plaisant .

Hotel à proximité de la place Monastiraki (metro),quartier animé , nous avons

bien aimé. Bonne préparation et à votre dispo pour d’autres infos.

Bien cordialement

Antoine

Sujets suggérés

Services voyage