Nous arrivons au port d’Athinios mardi prochain avec Blue star
Deux questions :
connaissez vous des bons plans location de voiture à ce port sachant que nous logeons à Perissa?
Est il possible que notre départ (le 29 vers Sifnos) par ZANTE FERRIES ne se fasse pas au port d’Athinios mais à THIRA? il est indiqué Thira sur le billet mais je pensais que Thira n’était que pour les bateaux d’excursions.
Merci pour votre aide
Cordialement
jean-paul2
Bonjour,
Je n’ai pas de réponse à votre première question. Votre logeur ne vient il pas vous chercher au port d’Athinios et vous y reconduire en fin de séjour ? C’est souvent le cas dans les îles grecques. Ceci vous permettrait de louer un véhicule tranquillement sur votre lieu de séjour.
Quant au port de départ de votre ferry, ce sera forcément Athinios. Seules les chaloupes des paquebots de croisière débarquent au pied de Thira.
Cordialement
Jean Paul
magne23
deux noms pour la meme ile
Thira grec ancien
Santorini grec moderme d’origine italiene le nom
yassou784
Bonsoir Question d’ habitude Santorin est très souvent appelé Thira Théra .Quant à Athinios c’ est le port d’ arrivée des liaisons maritimes ( ferries highspeed etc …) Je n’ ai pas de plan pour les locations de voiture mais voyez avec le loueur de votre hébergement il peut certainement venir vous chercher au port et a peut être aussi des plans pour des locations comme beaucoup d’ ailleurs
Anonyme5
Super merci !! J’ai bien compris maintenant
merci beaucoup j’ai eu un coup de chaud en recevant les billets
noella46
Bonjour,
Cela m’intéresse de savoir comment vous avez procéder. Nous arriverons le 13 mai et souhaiterions louer depuis le port d’arrivée Athinios. Cependant, certains disent que c’est la cohue, qu’à cela ne tienne, mais il n’y a pas beaucoup d’offres.
Merci
Noella4