Bon plan: un foodtrip à Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour !

La semaine dernière j’ai eu le plaisir de tester un nouveau concept avec une amie, qui permet de visiter (ou pour ma part Re-visiter) Paris en mangeant.
On choisit quel genre de plats on voudrait manger, et le site s’occupe de nous préparer un itinéraire dans des lieux insolites. J’ai été agréablement surprise par mon foodtrip (j’ai choisi le “Tapas Trip”), c’est vraiment une belle expérience à faire en tant que touriste, ou même en étant Parisien.

Je vous invite donc à aller visiter le site —> http://mangerparis.com/fr/

je préfère un bon resto gastronomique.
Plutôt que cette pub immonde avec des termes anglo-saxons qui font “branché” pour vendre de la merde.
Les tapas n’ont jamais été une tradition de la gastronomie française, qui est un des atouts de notre pays.
Ce genre de raccolage est affligeant.

Bonjour, je voulais simplement partager mon expérience. Le foodtrip que j’ai choisi ne m’a en aucun cas vendu des tapas “tradition de la gastronomie francaise”, mais plutot un moment de partage pour redécouvrir Paris, et c’est ce qui m’a plu.
Vous n’avez surement pas bien compris le concept.

En dehors du fait que ce message est une publicité déguisée, le “concept” est sans intérêt. Quel intérêt pour toi qui a 18 ans, habitant en région parisienne, de depenser une fortune pour manger le même type de nourriture 3 jours de suite?
encore plus étrange pour un touriste venu pour visiter paris qui se bloquerait 3 jours de suite pour se retrouver à manger le même style de nourriture en étant obligé de changer de quartier…

En effet, s’inscrire juste pour communiquer un lien vers un site commercial, c’est forcément se faire une petite pub gratuite… Pas bien habile comme stratagème, car immédiatement repéré !

Je suis un gourmand. J’aimerais bien déguster les plats et les spécialités dans le monde surtout à Paris. Je vais noter votre conseil pour mon voyage prochain.

Sujets suggérés

Services voyage