Bon restaurant japonais qui livre dans le 19ème à Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour ! Je suis absolument fan de la cuisine japonaise, et surtout des brochettes beuf fromage. J’ai essayé quelques restaurants mais aucun ne fais les brochettes vraiment bonnes. Auriez vous une adressed’un restaurant qui livre dans le 19ème et qui n’est pas trop cher ? (je sais, je demande de la qualité et un bas prix, ce qui en général ne va pas vraiment ensemble. Mais je compte sur vous !)merci d’avance !

Bonjour,

-Est-ce que les brochettes seront à ton goût, je ne sais pas.
-Est-ce qu’il ne sont pas chers, je ne sais pas (je n’ai pas comparé avec d’autres, je ne mange que chez eux). (exemple; 5,50e les 2 brochettes seules mais ils proposent aussi des menus)
-Est-ce qu’ils livrent dans le 19ème, je ne sais pas (mais ils livrent les communes limitrophes, parfois à partir d’un certain montant), il faudrait leur demander.

Ce que je sais, c’est que leurs ‘californias’ (et le reste) sont très frais et qu’on peut manger les yeux fermés.
Il s’agit de ‘Paradise Sushi’; 01 49 98 44 92 (c’est leur resto de la Plaine Saint Denis; ils en ont d’autres dans le 8ème, à la Défense et maintenant à Lille).
Ils ont un site internet: laplaine@paradisesushi.fr
Merci de me dire ce que tu en as pensé, si tu en fais l’expérience…

Super, merci beaucoup de votre reponse, je vais tester des que possible !

Si vous avez d’autre idées n’hesitez pas !

Sujets suggérés

Services voyage