Faire des activités et visites (un secret il faut se lever tôt…)
Vous pouvez cliquer sur les liens
N’hésitez pas si vous avez des questions
larsay2
Site très bien fait (sauf la liste des hôtels, qui en ignore baucoup d’excellents) , MAIS je viens de m’inscrire pour ajouter 5 établissements à la liste des restaurants de Hoi An + signaler l’ouverture de la Villa Loan de la célèbre Loan de Tam Coc en hôtel, vu que je connais la région comme ma poche et boom ! je me prens un message comme quoi je suis un adepte du spam et, évidemment, mes très utiles informations additionnelles ne sont pas publiées.
louis-brown3
Bonjour,
J’ai visité Hoi An en juin et il y a beaucoup de choses à voir et à faire à Hoi An et ses alentours. J’ai resté une journée et une nuit à Hoi An, nous avons promené dans le vieux quartier, mangé du pain fameux à “bahn mi Phuong”, bu une tasse de l’eau d’herbe “mót”, pris d’un café à “Faifo coffee”, marcher en bateau sur la rivière Thu Bon.
Pour ses alentours, nous avons visité le forêt de noix de coco de Bay Mau, la plage de An Bang, la ville de Da Nang,…
Le centre du Vietnam est mignifique et tous sont des incontournables !
Bon voyage !
voyagista4
Merci, je ne parle que des hôtels que j’ai testé donc forcément vu l’offre à Hoi An la liste n’est pas exhaustive…
larsay5
Je pense que laisser des lecteurs de votre excellent blog ajouter de bonnes adresses serait bien, mais enfin…
udonth6
Un blog est une initiative personnelle.
Vous n’avez qu’en tête de faire de la publicité pour toutes les activités de Loan alias Martine sur tous les forums et en permanence.
C’est d’une lourdeur et ça sonne faux.