Activement à la recherche d’un bons plans pour se loger 3 nuits à Singapore…à moins de 80€ la nuit
Si quelqu’un à des pistons, nous sommes preneurs car pas de budget illimité mais une grande motivation à découvrir cette ville !
D’avance merci !
Activement à la recherche d’un bons plans pour se loger 3 nuits à Singapore…à moins de 80€ la nuit
Si quelqu’un à des pistons, nous sommes preneurs car pas de budget illimité mais une grande motivation à découvrir cette ville !
D’avance merci !
Bonsoir,
Honnêtement, il n’y a pas grand chose dans l’article dont vous donnez l’adresse.
Beaucoup de " clichés ". De plus, rien n’est chiffré, ce qui ne sert pas à grand chose. Surtout à Singapour.
Pour ce qui concerne les hôtels, ce n’est pas vraiment compliqué de trouver des établissements à 70 / 80 euros la double. Ce ne sont pas des palaces, mais la plupart sont très clean,modernes et très sûrs.
Les chambres sont fonctionnelles, avec clim, salle d’eau/ Wc, frigo, TV, wifi, produits de toilettes
Il suffit d’aller sur des sites de réservations hotelières comme booking, agoda…
Singapour est souvent présenté comme étant un modèle d’intégration " réussie "dans un environnement architectural agréable et novateur.
Un Modèle.
Tout est " beau ", propre et ensoleillé.
Après plusieurs séjours, je me demande si tous ceux qui écrivent de tels commentaires seraient capables d’y vivre.
Parfois je plains ses habitants, tous ces perdants " de la course aux millions ".
Bon, quand j’y vais je ne souffre pas, mais c’est un peu gênant de sentir ce rapport à l’argent, au statut, à l’ordre et à une très grande banalité en dehors de la vie professionnelle ou des études.
@ Marco, merci beaucoup !
@ Merci raoultabille, en lisant ton billet, j’ai l’impression que ta vision de Singapore est très très plausible.
Pour ce qui concerne les hôtels, justement, l’idée était de zapper, les sites qui enchainent les hôteliers en créant une dépendance envers Booking etc… avec en prime une commission de 15+%, qui pour finir, nous autres, voyageurs, nous payons tous nos logements plus chers.
Bonsoir,
Je ne sait pas si les sites de réservation créent une " dépendance" en " enchaînant "les hôteliers.
Les sites de résa n’ont accès qu’à une certaine part des chambres disponibles. Si un hôtel à 80 chambres, les sites ne peuvent vendre que 20 ou 25 chambres. le reste est mis en vente directement par l’établissement.
Parfois ça prive l’hôtelier d’un peu de revenus, parfois ça l’arrange beaucoup.
Pour réserver, c’est aussi beaucoup plus simple.
L’autre avantage que j’y vois, c’est qu’on a beaucoup d’informations sur l’hôtel, via des photos et des commentaires des clients.
Là encore, il peut y avoir à redire.
Mais j’ai connu Singapour ( et le reste du monde… ) sans booking , agoda etc… et parfois je suis très très mal tombé.
Je ne sais pas si nous payons toujours nos chambres toujours " trop cher ".
En passant par booking ( ou autres ) c’est parfois moins cher qu’en passant directement par l’hôtel.
Pour ce qui concerne " ma vision de Singapour ", ça reste un point de vue que ne partage pas quantité de gens.
Je regrette beaucoup que certains y voient un " modèle " dont il faut s’inspirer.
J’y vois plutôt une catastrophe qu’il faut éviter.
" je sais pas… "
Toutes ces conversations ne nous donnent pas de bonnes adresses d’hôtels bien placés !!!
@raoultabille, Finalement t’avais bien raison !!!
" " " Singapour est souvent présenté comme étant un modèle d’intégration " réussie "dans un environnement architectural agréable et novateur.
Un Modèle.
Tout est " beau ", propre et ensoleillé.
Après plusieurs séjours, je me demande si tous ceux qui écrivent de tels commentaires seraient capables d’y vivre.
Parfois je plains ses habitants, tous ces perdants " de la course aux millions " " "
@loane
The Great Madras - The Daulat, J’ai beaucoup aimé ces deux hôtels du même proprio, placées côte à côte, les pdejs se prennent au Madras à deux pas à deux pas du MRT, situé avis perso dans le quartier le plus cool de Singapour, Little India
Ok, merci
bonjour je pense que du coté de chinatown vous trouverez des chambres en dessous de 80 boules .
Bonjour, je ne sais pas si c’est trop tard mais je vous conseillerais le Clover The Arts il est bien situé , propre et bon rapport qulaité prix !
Merci mais trop cher pour nous.
On a trouvé moins cher.
Aurais tu la gentillesse de me communiquer le nom et l’adresse de l hotel que tu as trouvé pour Singapour ? J’ y serai vers le 8 janvier .Merci d avance .Cordialement .Madanic .
Ma demande s adresse à Loane ,mais je suis à l écoute de recommandation d hôtels .