Bonjourbientot en voyage à l’ile maurice, je serai logée à Grand Gaube, et je souhaite savoir quels petits resto de sympa y sont implantés dans les parages…
si vous avez des noms je suis preneuse!
merci de vos retours
Katia
Bonjourbientot en voyage à l’ile maurice, je serai logée à Grand Gaube, et je souhaite savoir quels petits resto de sympa y sont implantés dans les parages…
si vous avez des noms je suis preneuse!
merci de vos retours
Katia
Bonjour
je oeux vous indiquer un petit resto ( c est le cas de le dire car peu de table ) qui vous servira si vous la commandez un ou deux jours avant une langouste grillee pour un prix raisonnable Il faut compter entre 700 et 800 rs selon la grosseur vous pourrez aussi y manger de la cuisine typique
Il est e à Roche terre Grand gaube
J ai oublie le nom exact je crois que c est Grill quelque chose mais j ai son telephonne car je l appelle ne résidant pas sur Grand Gaube
757 85 97 en esperant qu il n aura pas changé
A cap malheureux
vous avez en face de la petite église sur le coté droit en allant vers le stade de foot un petit resto/baraque sympa et bon
Je vais essayer de retrouver le nomais a cet endroit il ny en en qu un
bonjour, attention a 700/800 roupies, votre langouste sera surgelée !..il ne faut pas réver .sur l’ile, 80% des langoustes seront congelées, a moins de connaitre un pécheur en qui vous pouvez avoir confiance, bonnes vacances jp
Je n ai jamais mange de langouste surgelee dans ce resto
c est pour cela que je telephone a l avance car le proprietaire connait un pecheur et il ne fait pas des langoustes tous les jours il lui est arrive de me dire pas pour l instant
C est le prix que j ai paye au mois de fevrier
Ca ne coute rien de telephoner avant et puis il y a autre chose a manger et cest tout simple chez lui
Bonnes vacances
A ne pas manquer :
Le di Sab à Grand Gaube
Petit resto qu’on ne remarque pas forcément en passant devant.
Très joliment décoré, ambiance agréable, cuisine fine, très savoureuse et 100% mauricienne.
un vrai coup de coeur!
Les plats se situent entre 8-12€
Coordonnées :
Tel +230 288 1146 / +230 5499 7051
restodisable@gmail.com
gps : 20° 00’ 28.3" S, 57° 40’ 06.1" E