On partage via notre chaîne “le club des Baroudeurs” une petite vidéo sympa avec: Bons plans et infos pratiques dans la plus belle ville du Vietnam ! Notre Homestay est au milieu des rizières, rencontres, ballade à vélo et aventures humaines sur un de nos endroits préférés au Vietnam ! Certes ça ,devient touristique mais la cité des lampions garde un charme fou ! (Voir la vidéo suivante: Hoi AN by night !).
Bon voyage à tous
Merci pour votre vidéo !
Hoi An est vraiment une ville qu’on ne peut pas ignorer au Vietnam. Belle et romantique. J’aimerais de retourner à cette ville en l’avenir.
Merci pour votre vidéo !
Hoi An est vraiment une ville qu’on ne peut pas ignorer au Vietnam. Belle et romantique. J’aimerais de retourner à cette ville en l’avenir.
Merci pour le lien, en effet, très bon article, je regrettes presque de ne pas l’avoir lu avant, cela aurait été un réel + pour mes vidéos…
Superbe vidéo !
J’aime beaucoup la ville de Hoi An, très belle et romantique. Le paysage paisible, des habitants gentils et amicaux, des plats délicieux et diversifiés. Quelle destination idéale au Vietnam !