boutique russe à Paris

Forum Russie

Je cherche une boutique russe à Paris où je peux trouver des matriochkas, autre que le magasin Peterhof, qui est rue Bonapoarte (6ème), Merci d’avance…

petit mais tres bon magasin 103 -114 rue de la folie mericourt 75011 pres de la place de la republique il y a 2 boutiques une pour l’epicerie l’autre les souvenirs

Personnellement je ne conaispas d’autre boutique de produit russe autre que dans ce magasin.D’ailleurs je le trouve très bien certes les prix sont un peu élevés mais il faut bien qu’il gagne leur vie deplus leur produit possede une tres bonne qualité et sont magnifique.
Si la boutique rue Bonaparte ne te convient pas il y en a une autre rue du pas de la mule. En dehors de ces deux boutique tu pourras trouver ce genre de produits seulement lors de salon, dans des châlets lors de jour de fête (noël, paques…) ou des expositions. je ne vois rien d’autre. Si il s’agit d,un probleme de distance j’ai entendu parler de la création d’un site internet: “www.peterhof.fr”. on peut y faire des commandes et voir la totalité de leur produit.
Je tiens a m’excuser de répondre aussi tard…

Sujets suggérés

Services voyage