Sur la route entre Swakopmund et Etosha nous avons 3 jours mais nous ne savons pas quelle option prendre :
J1 - route de Swakopmund vers Brandberg White Lady Lodge en passant par Cape Cross - nuit au Brandberg White Lady Lodge
J1bis - route de Swakopmund vers Twyfelfontein - nuit au camp Xaragu
J2 - Visite White Lady et éventuellement traque au élephans - nuit au Brandberg White Lady Lodge
J2bis - visite des pretroglyphes de Twyfelfontein - nuit au camp Xaragu
J3 - Route du Brandberg White Lady Lodge vers Okaukuejo camp avec arret à la forêt petrifiée
J3bis - Route de Twyfelfontein vers Okaukuejo camp avec arret à la forêt petrifiée
Que me conseillez-vous à choisir entre Twyfelfontein et Brandberg ?
Merci d’avance pour vos conseils
Hélène
annick2
Bonjour,
Vous campez ou non?
A+
Annick
helenep_13
Bonjour Annick,
Oui nous pensons camper dans l’une ou l’autre des 2 options. D’ailleurs je me demandais si il n’y a aucun problème à camper avec une tente au sol plutot qu’une tente de toit (je vois toujours des photos sur les sites avec tente de toit).
patoutaille4
Bonjour,
Pourquoi pas les deux?
J1 option 1 avec visite White Lady, nuit White Lady
J2 éléphants Brandberg + visite Twyfelfontein (gravures), nuit Twyfelfontein ou à proximité
J3 route vers Etosha
Cordialement,
Patou
annick5
Bonjour,
Dans ce cas de figure, je rejoins Patou!
1 nuit Brandberg White Lady
1 nuit Camp Xaragu ou autre
A+
Annick
lulu.dodo6
Bonjour,
J’ai 2 nuits au White Lady Lodge puis 2 nuits au Grootberg Lodge.
Pouvez-vous me préciser svp le temps de trajet entre WLL et Twyfelfontein puis de Twyfelfontein au Grootberg ?
Y a-t-il d’autres points d’intérêts sur le chemin ?
Bien à vous
Ludovic
patoutaille7
Bonjour,
Je crois qu’on avait mis environ 3h de WLL à Twyfelfontein lodge avec un picnic et un arrêt à Organ Pipes en passant.
Et environ 2h30 à 3h de T. à Grootberg, sans speeder.
Pour la tente au sol, Tanit a toujours dit qu’il n’y avait aucun pb, les Namibiens en sont adeptes, et plusieurs familles nombreuses ont adopté cette solution, qui permet souvent de trouver plus facilement une voiture et des la place.
Cordialement,
Patou
samnat338
Annick Bonjour,
J’ai posé une question mais visiblement personne n’a d’info
Peut etre que toi tu connais.
La route entre Olifantrus et Khowarib par le haut (C35 + D 3709 et 3710) est elle facilement pratiquable et cela vaut il la peine ?
Merci d’avance
je pars dans un mois
samnat
annick9
Bonsoir,
En ce moment il flotte…
Il faudra te renseigner sur place sur les conditions des routes. Je ne peux pas te dire…
A+
Annick
morgane250810
Bonsoir quels campings me recommanderiez vous aux alentours de :
brandberg
spitzkoppe
Nous voyagerons en juin 2018 avec un 4x4 équipé de tentes sur le toit.
Merci !
Morgane
annick11
Bonsoir,
Le Camping de Brandberg White Lady Lodge
Le Camping du Spitzkoppe camp
A+
Annick
morgane250812
Merci Annick pour vos conseils qui ont l’air d’avoir aidé de nombreux voyageurs !
Pour la nuit au Spitzkoppe il y a deux campings à proximité, lequel est celui que vous conseillez :
Spitzkoppe tented camp
OU
Spitzkoppe community rest camp ?
Merci,
Morgane
annick13
Bonjour,
Pour le Spitzkoppe à vous de décider!
Sachez simplement que le Community restcamp est assez basique…
A+
Annick
pissenlix14
Community restcamp est le plus beau
L’autre est en dehors de “l’enceinte même” du spitzkoppe à 4 kms et au pied des tentes en dur, bof