British Airways : ajout bagage impossible

Forum Avion

Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir une réponse car je suis un peu perdu par rapport à mon vol avec british airways:

Je pars dans 2 semaines à New York depuis Marseille avec british airways:

MARSEILLE -> LONDRE -> NEW YORK

J’ai un billet économique avec seulement la valise cabine , je veux rajouter un bagage soute pour mon voyage.
Pour l’aller tout est OK j’ai payer le bagage 60e en plus sans soucis mais pour le retour cela me marque: " Impossible d’acheter des excédents de bagages pour cet itinéraire "…

Je me suis renseigné et en faite je passe par american airline pour new-york-> londre
Et ensuite je suis de nouveau avec british airways pour londre -> marseille.

Avez-vous déjà eu ce soucis ?
Comme réserver une valise en soute pour mon retour ?
Dois-je payer le supplément bagage pour chaque compagnie c’est à dire 2 fois ?
Dois-je aller récupérer ma valise (si j’arrive à la réserver ^^) pour ensuite me réenregistrer mon londre-> marseille ?

Merci de votre aide !! :slight_smile:

Bonjour,
Comme vous , début août,nous avons voyagé entre la France et les USA via Londres. Les vols étaient assurés pour l’aller par BA et pour le retour, par AA et BA.
Impossible d’acheter leJe n’ai payé bien sur qu’un supplément pour acheminer mon bagage à la destination finale.
Cordialement
Françoise

Merci de votre réponse

Vous avez acheter ce supplément en avance ou on doit forcement le faire à l’aéroport ? Vous cous souvenez du prix ?

Donc le prix est pour les deux compagnies ?

Bonne soirée
Cordialement

Bonjour, n hésitez pas à me dire combien vous avez payé. Je suis dans une situation similaire pour notre vol retour, go voyages m’a indiqué que nous devons payer les bagages directement à l’aéroport de newyork jfk.
Un grand merci par avance

Bonjour,
Nous avons payé 70 $ au comptoir AA, à l’aéroport de Los Angeles
Cordialement

1 « J'aime »

Vous avez tous les tarifs de bagages ICI entre les USA et l’Europe.
AA et BA font partie de la même alliance.
Vous ne devriez pas avoir à enregistrer à nouveau à Londres.
Annoncez bien votre destination finale à l’enregistrement et on vous donnera vos deux cartes d’embarquement.

Merci beaucoup pour votre réponse

Sujets suggérés