Bronx sejour amoureux, dangereux?

Forum New York

Bonjour;

J’ai réserve un appartement dans le Bronx à Dawson Street vers le train/ métro “prospect av”… est ce que vous connaissez ?
Si oui Pouvez vous me dire si c’est bien ?
Je sais que c’est un peu excentré mais les prix ailleurs étaient inabordables…

Merci Beaucoup !

Personnellement, et pour connaître un peu le coin où vous envisagez de résider, je ne cautionne pas ce choix.
Vos recherches n’ont pas dû être très poussées pour vous rabattre sur une telle adresse.
Queens est bien plus sûr et pas plus cher que ce secteur du Bronx.
Réfléchissez mais votre choix n’est pas judicieux.

Merci sourisgrise de votre reponse. J’ai recherché pendant pratiquement 2 mois entre les hotels et les differents sites de locations d’appartements type Airbnb.

Il m’est difficile d’annulé desormais, mais pouvez vous m’en dire un peu plus ? est ce plutot des bars mal frequentés ou des bandes qui trainent ?

Au pire je prendrai un taxi pour rentrer le soir.

Merci de vos conseils.

Mélanie

Les locations d’appartements vides de leur propriétaires sont interdites à NY pour une location d’une semaine.
Quel est le prix de la nuitée dans votre hôtel vraiment très mal placé ?

Penser que vous trouverez facilement un taxi qui vous raccompagnera dans le Bronx est une gageure sauf si vous optez pour un green cab, les seuls habilités à travailler hors Manhattan sans contester.

Je maintiens qu’il y a des solutions dans Queens, voire Brooklyn.

Bandes qui trainent et secteur mal éclairé le soir .

Amoureux et dangereux, ça rime et ça ne le devrait pas.
Comme il s’agit d’une location illégale, vous devriez avoir un moyen de pression pour l’annuler.
Vous allez perdre une partie du plaisir à être à NY en ayant opté pour cette formule.

Sujets suggérés

Services voyage