Brooklyn heights promenade

Forum New York

Bonjour à tous,

J’ai une petite question concernant la brooklyn heigts promenade, j’essaie de la visualiser sur google map mais je n’arrive pas à savoir où doit-on la prendre?

Je pensais passer par montague street et après Columbia Heights?

Merci pour vos éclraircissements :slight_smile:

Voici la carte éditée par le gouvernement que vous pouvez agrandir ou réduire selon la vision que vous voulez en avoir.
L’accès à la promenade n’est pas unique.
Vous pouvez la prendre par ses extrémités comme déboucher au milieu ou au tiers à travers les rues perpendiculaires des Heights qui y aboutissent.
Si vous ne voyez pas sur plan comment faire, ne vous inquiétez pas.
Sur place ce sera évident!
Là aussi, je ne connais aucun visiteur qui soit revenu de ce secteur de Brooklyn en ayant été dans l’incapacité d’accéder à cette promenade.

Merci pour le lien sourisgrise et once again pour votre rapidité :slight_smile:

Bonjourdésolé de vous décevoir sourisgrise lol nous devons être les seuls alors à ne pas avoir trouvé l’accès, après c’était de nuit et il y avait des panneaux de chantier en bois alors on suppose que depuis la rue qu’on a pris l’accès devait se trouver derrière ce chantier…

A quelle hauteur avez-vous eu du mal à vous engager sur le pont?
Côté Manhattan ou côté Brooklyn?

rec’est pas pour le pont on l’avait traversé mais c’est la brooklyn heighs promenade, c’étais en 2009 descendu au métro puis de mémoire longé un park et descendu une avenue, on passe devant une caserne de pompier et en bas on était tombé sur une grande avenue avec une vue sur la skyline mais pas de promenade au bord de l’eau et sous les arbres comme on le voit dans nombreux films, mais je me répète je pense que cet accès était fermé à cause de travaux et on avait pas envie de tout traversé brooklyn de nuit juste pour trouvé un autre accès, on réessayera à noël
merci sourisgrise d’essayer de nous guider

Sujets suggérés

Services voyage