Bonjour
Je suis à la recherche d’adresse de resto sympa proposant des brunch idéalement quartier Greenwich Village ou Brooklyn (dans les alentours du Pont de Brooklyn).
Dans les tarifs raisonnables si possible.
merci
Qu’est-ce un tarif raisonnable par personne, tip compris ?
50 roros par personne?
Prévoyez mini 30 balles un resto quelquonqueMême le petit chinois qui fait des plats a emporter a 10;balles c est 20 assis dans le resto et 30 avec taxes et tip…
N’y est très cher…
On privilégie a 4 la bouffe a emporter…
Les fast foods…
Les supermarchés pour les fruits…
Et cookies…
Pour tenir budget 100 euros…
Par jour a 4 dont 3 ogres…
Bonjour.
J’ai pas trop l’idée des prix pratiques à NY mais disons max 40-50 dollars par personne TIP compris . on est 5 donc après ça fait vite monter l’addition
Bonjour
oui sur l’ensemble du séjour ça sera effectivement supermarchés/fast food mais on cherche à faire 1 repas sympa et un brunch nous semblait une bonne idée
si vous avez des propositions
La meilleure formule est celle du bottomless.
Elle fonctionne sur le principe du forfait à durée limitée dans le temps.
Il y a aussi la formule prix-fixe (dans le texte) mais c’est plus rare.
Voici un exemple de brunch dans votre secteur qui fonctionne de 11 à 16h pour 45$.
North Fork.
merci pour les informations
je regarde ça en détails
Il vaut mieux prendre le brunch dans le secteur où vous vous serez rendus pour des visites.
Aucun n’est servi avant 11 h.
oui j’essaie de trouver ce qu’il y a de mieux pour nous mais comme on connaît pas je prends tous les conseils que je peux.
merci pour tour
Le brunch n’a jamais été mon “truc” mais je continue de chercher pour vous des solutions de “prix fixes” pour limiter la casse de la surprise.
J’ai trouvé Loulou .C’est dans West Village, secteur que vous avez nommé.
Je repars sur d’autres pistes avec ce critère de +/- 50$
Combinez la vue d’un rooftop et un brunch peut être une bonne idée.
Le célèbre 230 Fith propose une formule brunch à prix fixe.
Voyez si cela vous intéresse.
Gallow Green est une autre excellente adresse pour un brunch en rooftop, non loin de votre secteur cité, avec une formule buffet pour 50$.
542 west 27th St.
C’est là que se joue le réputé spectacle insolite : Sleep no more (que j’ai vu).
Merci beaucoup pour toutes les idées on devrait y trouver notre bonheur.
bonne journée
Je l’espère pour vous parce que là, je passe la main.
Essayez d’approfondir l’idée du 230 Fifth qui a bonne presse.
Ne serait-ce que pour la vue et l’ambiance, ça pourrait valoir le coup.