Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu’un d’entre vous avait déja mangé le dimanche midi au BBKing (brunch gospel). Faut il reserver à l’avance? J’ai vu sur leur site que le concert était à 13h30, faut il neanmoins arriver à l ouverture pour le repas et rester ensuite pour écouter? Qu’avez vous pensé de cet endroit?
Merci pour le lien, j’y ai lu des avis clients bien plus negatifs que sur trip advisor, du coup j’hésite…Existe il un autre endroit du meme style(je ne tiens pas à assister à une messe gospel)? Ou une autre idee pour un brunch sympa avec des enfants?
Il existe des brunchs avec Live Music, mais est-ce que cela conviendra à vos enfants.
Tout dépend de ce que vous aimez et de leur âge.
Vous avez une formule Brunch Gospel bien différente, sans réservations, mais avec le risque que ce soit plein, donc prévoyez d’y être tôt, chez Sylvia’s à Harlem.
Merci Sourisgrise, je vais etudier tout cela. J irais avec mon fils âgé de 10 ans. Gospel ou jazz m auraient plu. Je ne sais pas si nous aurons le temps d aller à Harlem car nous ne resterons que 4 jours sur place. Dans un style tres different et sans musique , il y a le brunch au View, pour la vue. Le choix est difficile!
Si vous aimez le jazz, alors allez faire un brunch au Garage au coeur de Greenwich Village sur la 7th Ave.