Budget 10 jours à Bali

Forum Bali

Bonjour nous partons a 2 à Bali , sachant que nous avons déjà les billets et l hotel de paye , j’aimerai savoir le nugget approximatif à prévoir car on lit de tout… ( repas , excursions’ , taxi etc ) merci

Je rentre de bali et la question est tres difficile.
Mon propre budget avait ete fixe a 30 euros par jour et je m y suis tenue: repas entre 3 et 6 euros,location de scooter a 3,5 euro location velo a 2 euros un peu de shopping negocie,bord de plage et un jour sur deux une balade avec chauffeur a la journee ou demi journee entre 300000 et 600000 roupies (environ21 et 42 euros).
Mon hotel etant super l apres midi comme il faisait chaud je piscinais et profiter de la chaleur a cet epoque de l annee c est deja genial pour nous.
Maintenant si tu bouges tous les jours avec visites et activites,il te faut compter plus.

Je le répette, Il est très difficile de répondre à cette question de façon précise, pour ma part je calcule le budget prévisionnel en multipliant par deux le cout du logement et en prenant un peu plus de liquide en Euros. Ensuite tout dépendra de votre niveau d’activité, certaines dépenses coutent chère comme les transports excursions, par contre la plage , la piscine est gratuite, les balades à peid également.
par exemple cette année nous avons dépensé 62 € à deux par jour tout compris avec une moyenne d’hébergement à 31€ par jour.
Bon courage

Sujets suggérés

Services voyage