Budget 3 semaines Thailande 2 personnes

Forum Thaïlande

Bonjours à tous & toutes amis routards :slight_smile:

Nous partons en Thailande mon conjoint et moi, le 14novembre jusqu’au 6décembre (3semaines).

Hors billet d’avion nous disposons d’environ 1000€ par personne pour sur place (dormir manger et activités)

Es ce que cela vous semble bien ou plutot short ?

Je précise que nous partons pas en sac a dos, mais sommes des voyageurs pas trop difficile en ce qui concerne le logement et la nourriture, nous n’avons pas non plus l’intention de dormir dans des boui boui vraiment pas de gamme ; nous sommes en vacances quand meme :slight_smile:
Nous avons déja un hotel pour les 4premiers jours a BKK qui est déja payer et ne rentre donc pas dans notre budget.

L’itineraire n’est pas vraiment encore fixer mais se seras suremement BKK - Chiang Mai - Phuket ou le sud

Pour ce qui est des activités nous sommes plutot excursion nature ou PMT.
Un peu fétards mais pas trop ; nous aimerions aussi profiter des massages et SPA.

J’attend vos réponses pour savoir si je dois augmenter notre budget.

Merci d’avance à tous, Fanny :slight_smile:

Hello !

2000 euros à deux est largement suffisant! Pas d’inquiétudes.

Bangkok, et chiang mai sont les deux destinations (de votre itinéraire cité ci-dessus) les moins chères. Dans le sud les prix augmentent un petit peu mais ça reste la Thaïlande, donc pas cher du tout!

Profitez-bien, j’adore ce pays! Il fait d’ailleurs parti de mon prochain road trip de cette fin d’année.

Merci pour ta réponse , j’ai quand meme rajouter un peu de budget pour profiter du shopping :wink:

Sujets suggérés

Services voyage