Budget de transfert en ferry pour un voyage en Grèce dans Les Cyclades

Forum Grèce

Bonjour, nous sommes en train de budgeter notre voyage en Grèce dans Les Cyclades. Nous aimerions avoir une idée de combien d’argent prévoir pour nos transfer en ferry entre les iles.

  1. Piraeus - Mykonos (10 juin 2017)
  2. Mykonos - Naxos (12 juin 2017)
  3. Naxos - ios (16 juin 2017)
  4. ios - Santorini (20 juin 2017)

Tout les transfer en classe economy ou super economy (le moins cher possible). Pas de Superjet nous preferons un ferry normal (a moins que le prix soit le plus bas pour un superfast).

bonjour

les horaires et les prix sont en ligne sur seajets et Fast Ferry pour Mykonos Naxos
ils sont aussi en ligne sur Blue Star qui fait toutes les autres liaisons

Les prix sont de 66 euro pour 2 personnes de Ios a Santorini ce qui me semble cher non?

c’est 12.50 Euro par personne pour Ios Santorini , il faut utiliser le systeme de réservation pour voir les prix inter iles sinon vous avez un prix Pirée Santorin

Donc idem pour Naxos - Ios ca devrai etre autour de 12,50 Euro par Adulte?

vérifiez

On vous a déjà répondu. En ferry conventionnel il faut compter environ 8 € par heure de traversée, et le double en highspeed.
Les prix pour le printemps ne seront pas disponibles avant les mois de mars/avril,
Alors :

  1. la classe la moins chère est la classe Pont ((Deck)
  2. Les prix sont fixes, quelle que soit l’agence où on achète les billets.
  3. Inutile de faire un budget à l’euro près. Si vous avez le moindre imprévu, vous faites quoi ?

Ecoutez je sais tres bien comment faire un budget voyage je ne suis pas un débutant, seulement c’est ma premiere fois en Grèce et la premiere fois que je doit gerer des transfer en ferry. Je ne budgete jamais a l’euro pres et je suis assez mature pour me prévoir un budget pour les imprévu! Ma question etait pour me donner un apercu du montant que je devrai prevoir pour les ferry (entre 100-200, entre 200-300 ou 300 et plus). Désolé que cela vous dérange a ce point! Personne ne vous force a nous répondre si vous n’en avez pas envie. Le but de ce genre de forum est d’INFORMER les gens et de répondre a leurs questionnement quel qu’il soit. Sur ce, bonne journée.

@lavrendia. Les prix sont disponibles sur certaines compagnie dont blue star idem pour les horaires sur www.gtp.gr

Sujets suggérés

Services voyage