Budget et idées 2 semaines papa et fifille en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonsoir ,

Je suis un papa veuf qui vit avec sa petite fille de 7 ans . Elle veut depuis plusieurs mois visiter la,Thaïlande comme l’une de ses copines .

je suis à la recherche d’idées . Budget /itinéraire/activités etc… pour nous deux , pendant deux semaines . Je remercie d’avance ceux qui prendront le temps de me répondre .

belle soirée à vous

Voici un exemple de budgets pour 2 personnes pendant 2 semaines hors billets d’avion (le budget peut varier selon les villes visitées).

Pour un itinéraire :
Jour 1: Arrivée à Bangkok et faire du shopping
Jour 2: Visite de Wat Arun, Wat Pho et Wat Phra Kaew avant de dîner à Chinatown
Jour 3: Vol pour Phuket, et visitez Patong Beach
Jour 4: Dirigez-vous vers Koh Phi Phi et Réservez un voyage de plongée en apnée
Jour 5: Faire un Tour de vélo à la campagne
Jour 6: Prendre le ferry pour Koh Lanta
Jour 7: Louez un scooter et faire un tour de l’île de Koh Lanta
Jour 8: Prendre le ferry à Krabi et passez une journée à Railay Beach
Jour 9-10: Volez de Krabi à Chiang Mai et partez pour une excursion d’une journée ( éléphant, rafting, zipline… )
Jour 11-12: Prendre le bus matinal pour Pai et visiter les meilleurs sites
Jour 13: Retour à Chiang Mai
Jour 14 : c’est l’heure de dire au revoir…

bonjour cbmotion,
quelle application avez-vous utilisé pour trouver ce budget c’est super.
par avance merci

Salut sophinette19100 je suis vraiment dsl pour le retard… vous pouvez accéder ici pour les budgets… et voici un Itinéraire Thaïlande 2 semaines
Cordialement

Merci pour votre réponse cbmotion, désolé pour ma réponse tardive :

que me conseillez vous avec avec une petiTe de 7 ans ? Quel budget privilégié ?

Merci a vous , bonne soirée

Je vous conseille au moins 2000 euro pour passer un séjour magnifique avec votre fille…

Bonjour. Toujours délicat le budget car fonctiOn de vos goûts. A 7 ans votre fille aimera peut être visiter deux ou trois temples mais risque de saturer surtout avec la chaleur et le monde ( par ex au wat phra kaew). À Bangkok la montagne d or est très sympa et moins fréquentée. Vous pouvez l emmener au bord de la mer sinon possibilités de parcs aquatiques. ( par ex à Pattaya ) sympa pour une enfant. Pour les hôtels tous les budgets du plus simple au plus luxueux. Privilégiez à Bangkok un hôtel proche du Bts. Pour vous déplacer. Par exemple asia hôtel ou bien un hôtel sur Siam square ou promchit. Pour une enfant évitez également les transports. Une semaine à Phuket peut être sYmpa et permet de bouger la journée. Pas mal de choses à voir aux alentours. Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage