Pouvez vous me donner une id"e du prix des petits dejs dans les hôtesl, où à l’extérieur, ainsi que des frais de parking ?
Je suis en train de budgeter mon voyage, et c’est une partie qui s’annonce quand même importante …
Merci d’avance
Florence
Anonyme2
Bonjour,
Le mieux c’est de prendre les petits dej ( copieux ) dans les petits restos dans les villages c’est très sympa… compter environ 6 à 8 dollars sans les taxes ( 2 oeuf, viande, café, pain, ect… )
Pour les parking je n’en ai pas utilisé beaucoup à part à Quebec ville j’ai payé 16 dollars pour 6 heures…
Anonyme3
pour le budget parking, prévois entre 15 et 20 dollar par jour (c’est ce que nous avons payés dans les différetns hotels que nous avons pris)…
Anonyme4
Dans les B&B - Gîtes (chez l’habitant) les petits déjeuners sont compris dans le prix
Les parkings sont 97% du temps gratuits car pour ces établissement ils sont obligatoires un B&B à 4 chambres doit avoir 4 places; un qui a deux chambres deux places etc.
v4343435
Bonjour
Moi je voudrais savoir si il n’existe pas des chambres familiales mais pour 5, car il me faut prendre 2 chambres sinon.
Nous devons partir cet été et j’hésite a me débrouiller a chercher ou faire appel au site Marco Vasco vous connaissez?