Budget pour 2 personnes pour 19 jours en Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour,

Mon mari et moi partons le 2 février prochain pour 19 jours en Birmanie. Sachant que nous avons déjà booké les hôtels et transports avec une agence sur place, combien d’argent “de poche” (essentiellement pour payer les sites, les repas et les cadeaux) nous conseilleriez vous d’emmener pour 2 ? J’avoue que j’ai beaucoup de mal à évaluer la somme et j’ai cru comprendre qu’il ne fallait pas “se rater” sur place !

Merci d’avance pour vos conseils !
Valérie

Bonjour valerie
en faisant 1 rapide calcul 10 dollars par personne et par jour et par repas on arrive a 760 dollars + 10 dollars par jour et par personne pour les sites soit 380 dollars suplementaires les cadeaux c difficile a evaluer combien de cadeaux ?quel genre de cadeaux ? vs pouvez manger pour bcp moins par jour ( les 10 dol c le prix resto ) si vs mangez ds la rue c moins cher de + en ce qui me concerne ds ce genre de pays je ne mange pas le midi il fait trop chaud , je prends 1 gros petit dejeuner et en general ma femme et moi achetons des fruits sur le marche en cas de fringale le midi donc on peut facilement diviser le budget par 2 voire par 3 le tarif des sites n est pas non plus immuable peut etre qu il n y a ps de sites payant tous les jours rajoutez pour fignoler 1 dol de pourboire ds les hotels par jour soit 19 dol bref 760+380+19+cadeaux soit 1159 dollars c 1 compte large a mon avis mais il vaut mieux en avoir trop que pas assez on ne sait jamais !! mais avec 700 dol et 1 carte bleue je pense que vs etes tranquille
bon voyage
thierry

Bonsoir Thierry,

Un grand merci pour votre aide concernant notre budget. Cela me parait être un calcul correct et en effet, nous préférons prendre plus que pas assez !
Merci encore,
Valérie

Sujets suggérés

Services voyage