Budget pour 4 à New York

Forum New York

Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer le budget pour 4 personnes pour 10 jours à NewYork pour Aout 2017 ? Est il préférable de passer par un To? Avez vous un hôtel à nous conseiller ? Merci d’avance

Pour se nourrir il faut compter 50 USD par jour. Les restaurants sont moins chers le midi.Il y a des salad bar dans les Whole Food Market ou dans les diners présents un peu partout dans la ville.Les foods trucks sont à prvilégier également.

Faites votre choix de visites et chiffrer le à l’aide des différents sites ( PASS ou non ). Pour les musées vous pouvez utiliser le site : www.freemuseumnyc.org. Ce site liste les plages horaires et jours pendant lesquels les musées sont gratuits ou en pay what your wish ( minimum 1 USD ).

Pour le transport en métro ou bus : la metrocard 7 jours en illimitée coute 31 USD + 1 USD pour la carte.

Le ferry de Staten Island est gratuit et permet de longer Miss Liberty et de faire des photos de la Sky Line au coucher ou lever du soleil.

L’East River Ferry part de la 34iéme rue ( east ) et longe Manhattan par l’est et Brooklyn par l’ouest : www.eastriverferry.com. 4 USD le ticket la semaine et 6 USD le WE;

En Aout l’acces à Governor Island( sud de Manhattan ) sera ouvert. Le ferry jusqu’à 10 Heures est gratuit. Belle balade au calme et belles photos de la Sky Line.

NY est une ville facile, il suffit de bien préparer son voyage en amont. Un TO n’est pas nécessaire. Parcourez ce forum , consultez le cartoville, le blog de www.curiositesnewyork, et un nouveau guide : New York in the box.

Pour l’hotel , le choix sera à affiner en fonction de votre budget : Manhattan, Brooklyn ou LIC.Il devra être proche d’une station de métro.

Pour le vol commencer les recherches en début d’année 2017.Il est préférable d’arriver à JFK.

A votre disposition

Pour le guide OUT OF THE BOX.

50 $ pour les repas, c’est le budget par personne ?

50$ c’est pour l’ensemble des repas de la journée par personne frais de boissons compris en extra.

Oui il s’agit d’une moyenne par personne et je l’ai vérifié. Entre les cafés, les boissons , le déjeuner et le repas du soir, c’est le budget moyen/jour.

New York est une ville chère, quand on privilégie la qualité.

En principe je budgétise 2000 USD pour 8 jours / personne ( vol + chambre airbnb + nourriture + musées + transports ).

J’ai un budget de 9000 € pour

J’ai un budget de 9000 € pour 4 pour 10 jours. Est-ce jouable ? Je pensais que Airbnb était interdit sur New York ? Avez-vous un hôtel à me conseiller ? Mercid’avance

Il s’agit de location de chambre chez des particuliers et ça c’est autorisé.

Je ne connais pas d’hotel sur NY.

Pour le budget annoncé, je pense qu’il est correct .

Commencez par chiffrer le prix du billet d’avion ( 500 à 700 Euros x 4 : 2800 Euros ) + 2000 Euros pour la nourriture , 500 Euros pour les visites, les transports. il vous reste un budget de 3700 Euros pour l’hotel

Avez vous un quartier de prédilection ? TRIPADVISOR peut vous aidez à faire votre choix et il y a les commentaires des utilisateurs . Souris Grise est une habituée des hotels sur LIC , les prix sont moins chers qu’à Manhattan et ils sont situés à proximité de stations de métro .Il y a de nombreux posts sur ce forum sur ce sujet.

Bonjour,

J’ai passé 10 jours à New York au mois de mai 2016, j’ai dépensé environ 2000 dollars
550 Euros l’avion mais j’ai réservé assez tard,
640 dollars chez une famille en demi-pension
800 Euros autre dépenses (yc nourriture, shopping, passeport, métro, navette aéroport, culture, train pour arriver sur Paris, téléphone, assurance etc), mais je t’assure que j’ai bien profité de la ville, je suis allé même voir un spectacle à broadway

Je te propose de lire cet article pour profiter des bons plans pour visiter New York gratuitement, il ya en a pas mal, dans l’article tu trouveras le lien vers un hôtel à côté de Central Park

N’hésitez pas à revenir vers moi

Euh! C’est qui le Roi Lyon ?

Pour info, le Roi Lion n’est jamais vendu au rabais au TKTS, donc en passant par ce guichet de vente de billets à prix réduits, il faudra choisir une autre comédie musicale.

Bonjour
550 € ok mais au mois de mai. Nous souhaitons partir en Aout. Donc je suppose que les tarifs ne sont pas les mêmes. Je souhaite un hôtel bien situé , pas trop bruyant et propre . Nous avons aussi la contrainte de ne pas pouvoir réserver tôt. Quelle est la date limite pour les billets d’avion? Pour hôtel je peux toujours prendre une réservation avec option annulation gratuite .

Ehehe, un petit mélange des langues, :wink:
oui, c’est vraiment difficile de trouver des billets pour ce spectable au TKTS (c’est écrit dans l’article), mais j’ai déjà vu en vente Mamma Mia, un billet assez diffcile à trouver.

Mamma Mia, voilà belle lurette que ce show a quitté Broadway.
Il est vrai qu’en son temps on pouvait le trouver bradé.
Attention!
Toute information qui se veut éclairante se doit d’être précise et exacte.
Vérifiez vos données avant de les affrmer, ce sera mieux pour le lecteur intéressé par votre blog.

Oui, Août est bien plus cher.
Surveillez les offres avec des comparateurs en ligne et n’oubliez pas qu’un vol direct est toujours plus onéreux.

Le roi Lion reste LION en anglais (The Lion King) et en français .
Lyon, c’est une ville.

c’est vrai, il est très difficile de trouver au TKTS les billets pour le Roi Lion ou Aladdin, c’est pour ça que j’ai bien écrit dans l’article “il est difficile de trouver un billet pour un de ces spectacles”, donc oui on dit bien la même chose.

Es-ce impossible? Vous avez affirmé que “Non, ce n’est pas impossible” lors d’une autre discussion. Vous avez peut être changé d’avis entre temps?

Moi je dis que c’est très difficile, mais que cela peut évoluer, tout dépend des ventes! Comme ça était le cas de MAMMA MIA que peut plaire ou pas mais c’était un des spectacles le plus célèbre de Broadway et aujourd’hui on trouve les billets au TKTS.
Quand j’ai vu le spectacle du Roi Lion, 10 minutes avant le début, les dernières places étaient bradées à l’entrée du théâtre.

Merci de votre remarque

Non, aujourd’hui, on ne trouve pas de billets pour Mamma Mia puisque ce show ne se joue plus.

Citer une réponse qui a plus de 5 ans et qui de fait n’est plus d’actualité n’a pas de sens.
En 5 ans, tout évolue.
Quant à trouver les derniers billets bradés peu avant le spectacle à la caisse du théâtre, c’est possible un peu partout.
Il existe même des billets promotionnés en loterie, mais cela ne veut pas dire que les places sont vendues au TKTS.
Je maintiens que le Roi Lion n’est pas au TKTS.

Bonjour,
Pour la nourriture servie dans les restaurants, est-ce que ce sont des grosses parts et si oui, peut-on demander 1 part pour 2 ?
Merci de votre réponse.

Vous pouvez demander une entrée ou un dessert pour deux, mais plus difficilement un plat pour deux.
Ce sera très mal accepté dans un restaurant même si les parts sont conséquentes.
Si vous ne pouvez finir votre plat individuel, vous pouvez en emporter les restes en doggy bag.

Sujets suggérés

Services voyage