Budget pour 8 jours à New-York

Forum New York

Bonjour!

Je sais que de nombreuses discussions à ce sujet ont déjà vu le jour sur le forum mais je n’arrive pas à trouver de réponse précise à ma question et j’ai vraiment besoin des témoignages des personnes qui sont déjà parties.

Je suis en train
de préparer mon voyage à New-York. Nous partons avec mon mari pour 8
jours le 22 septembre prochain. Plus que 23 jours et je commence à stresser un peu!

Je
suis plutôt angoissée de nature et j’ai tendance à tout prévoir! Le
programme des visites est bien sur déjà fait mais je m’inquiète pour le
budget. Nous avons prévu une somme d’environ 1100€ (soit environ 1500$)
par personne pour les transport, les visites, la nourriture (midi et
soir) et le shopping. Vous pensez que c’est suffisant?

Merci d’avance pour vos réponses!

Bonjour,

Très difficile de vous répondre sans connaître votre programme, les visites programmées, vos envies.Quant au shopping c’est encore plus aléatoire…

Pourriez-vous nous en dire plus?

Amicalement.

Nag.

Pour le shopping, c’est vrai que j’aimerais vraiment me faire plaisir! Manteau, chaussures, jean, pantalon, sacs et bien sur, les inévitables souvenirs!

Pour les visites, nous avons prévu de beaucoup nous promener car il y a aussi beaucoup de choses à voir sans vraiment visiter. Nous ne sommes pas très musée, mais mon mari veut absolument visiter le Musée d’histoire naturelle. De mon côté, le passage obligée, c’est la Statue de la liberté. Je sais que le ferry est gratuit mais je veux absolument y monter. Nous avons aussi prévu l’Empire State Building, Top of the Rock, le Zoo de Central Park, Coney Island, Ground Zero, bref les classiques sans les musées!

Pour les repas, nous avons trouvé un hôtel avec petits-déjeuner compris, situé à 1 block de l’Empire State Building. Et pour le midi et le soir, nous ne comptons pas faire de la grande gastronomie si ce n’est un ou 2 bons restaurants.

Merci d’avance pour votre réponse!

Re-bonjour,

Je ne sais pas si vous avez prévu d’acheter un pass pour les visites que vous mentionnez toujours est-il que votre budget me parait plutôt court surtout par rapport à ce que vous indiquez concernant le shopping :slight_smile:

Je pense que vous serez amenés à le dépasser.

Il faut en être conscient.

Peut-être d’autres personnes sur ce forum auront d’un avis différent du mien?

A voir.

Amicalement.

Nag.

Attention!
Le ferry qui va à la statue de la Liberté n’est pas gratuit.
C’est celui qui passe au large et mène à Staten Island qui l’est.
Quant à vouloir y monter, cela ne se fait pas comme ça.
Il faut réserver à l’avance.

Le zoo de Central Park est payant.
Idem pour l’ESB, le TOR, et l’AMNH.
Vous auriez donc intérêt à prendre le Citypass pour amortir un peu les dépenses même si vous ne faites ni le MET ni le MOMA.

Les $ partent vite même quand on ne fait pas de folies dans les restaurants.
Un plat vendu “x”$ vous revient en fait “x” $ + 25 % (taxe +tip).

La liste de vos envies en matière de shopping devra être géré en fonction de vos fonds et de la largesse d’esprit de votre banquier.
Personne ne peut l’estimer à votre place.

Par convention, je pense qu’en repas et faux frais, vous ne pourrez pas vous en sortir à moins de 50$ par jour et par personne.

Bonjour,

Une amie a moi et partie pendant 10 jours avec 1000 euros elle ma dit qu’elle avait eu largement assez.

Quand a moi je part pendant 15 jours et je penser amener 5000 euros pour deux et amenner 1000 de plus si possible car nous y allons oendanr la periode des soldes. Pensez vous que cela es addez ?

Chacun fait comme il veut et comme il peut avec son budget.
Le principe des 50$ par jour et par personne est une moyenne basique.
On peut s’en sortir pour moins et ne faire aucune dépense en shopping, tout comme on peut opter pour d’autres modes de fonctionnement.
Le plus simple est de rester en cohérence avec ses moyens propres.
non ? :slight_smile:

[quote]
Chacun fait comme il veut et comme il peut avec son budget.
Le principe des 50$ par jour et par personne est une moyenne basique.
On peut s’en sortir pour moins et ne faire aucune dépense en shopping, tout comme on peut opter pour d’autres modes de fonctionnement.
Le plus simple est de rester en cohérence avec ses moyens propres.
non ? :-](/citation]

Je suis tout a fait d’accord :slight_smile:
Apres je peut amener une telle sommes car j’economise depuis plusde 1 an et j’ai tellement peur depas avoir assez egde me priver labad d’ou je vous demande vos avis:)
Apres rassurez vous si je peut m’en sortir pour moin ca m’arrangerait :slight_smile:

Bonjour,

Et oui le problème du budget a été mon point noir lors de ma préparation de voyage alors voici mon bref retour quand à ce point : j’avais prévu 700€ soit environ 900$ pour la nourriture et le shopping. Nous avions payé nos visites à l’avance ! Et mon budget a été respecté. Je n’ai pas fais de folie dans le shopping, trouvant les prix chez Century 21 ou Macy’s sans aucun intérêt tant ils sont élevés. Bref j’ai profité à hauteur de ma bourse.
Les personnes m’accompagnant :
mon chéri -> 600€
le couple d’ami -> 1000€ pour 2!

Alors quand je lis 5000€ pour une seule personne, je vous dis “La classe !” Vous allez dévaliser NYC !

Ps : je rédige mon retour, avec tout les détails et tout les prix de chaque jour ! Donc je me dépêche si cela peut vous aider !:wink:

[quote]
Bonjour, Et oui le problème du budget a été mon point noir lors de ma préparation de voyage alors voici mon bref retour quand à ce point : j’avais prévu 700€ soit environ 900$ pour la nourriture et le shopping. Nous avions payé nos visites à l’avance ! Et mon budget a été respecté. Je n’ai pas fais de folie dans le shopping, trouvant les prix chez Century 21 ou Macy’s sans aucun intérêt tant ils sont élevés. Bref j’ai profité à hauteur de ma bourse. Les personnes m’accompagnant :mon chéri -> 600€le couple d’ami -> 1000€ pour 2!Alors quand je lis 5000€ pour une seule personne, je vous dis “La classe !” Vous allez dévaliser NYC !Ps : je rédige mon retour, avec tout les détails et tout les prix de chaque jour ! Donc je me dépêche si cela peut vous aider !;](/citation]

Bonjour,

Ce n’est pas 5000 euros par personne mais pour deux mais comme on n’y va pendant les soldes d’hiver et j’ai lu que c 'etait tres interressant :slight_smile:
J’attend de lire votre retour avec impatiente car ca m’aide beaucoup de lire les retour des gens :slight_smile:

et un budget de 5000 euro à deux pour 12 jours au mois d’aout , hors avion et hotel , visite juste pour manger, shopping ,souvenir .

Est-ce une question ou une affirmation ?

Sujets suggérés

Services voyage