de toutes facons , il y a plein de low cost en inde maintenant et vraiment
pas cher et facile de reserver . possibilite de comparer leurs prix sur ces sites .
possibilte de prendre que des allers simples aussi …
si tu veux louer une Einfeild , tu en trouvera facilement a goa , cest sur cest
la moto mythique , mais le scooter reste bien plus pratique …
have fun
Anonyme42
J’ai pu trouvé les vols que je recherchais sur les sites que tu m’as indiqués, merci pour toutes ces infos, et bon voyage en Inde du Sud.
lylas43
bonjour je reviens d’inde du sud arriver bombay et vol direction madras lol
ton budget de 2500 euros est suffisent simplement si tu fais attention car le roupie est trompeur on a l’impression que c’est pas cher mais ça chiffre vite pour 3 semaines avec vol interne bombay madras et cochin bombay prix du vol 150 euros ce qui n’est pas tres cher mais en train c’est enocre moins cher mais 30 heurs de transport de bombay a madras. la période de févirer à mars est le plus touristique moi ji étais au mois de juillet et donc les prix sont les plus bas attend toi a ce que les guesthouse soi plein mais cher donc nessite pas a négocier les prix meme si tu gagne 200 roupies en moins cest deja ça; en ce qui concerne les tranport en commun cest vraiment pas cher mais ne perds pas de temps dans les grandes villes chacun son itinéraire de voyage. monparcours bombay, chennai,mallapuram,pondicherry,madurai,varkala,alleypey,fort cochin bombay
je te conseil de faire linverse de repartir de goa ou chcochin cest beaucoup mieux pour ton voyage tu fini en beauté et non pas dans des grande ville super dure a toi de voir mais mon parcours jai commencer par le plus dure et fini en vacance voila si tu veux quelque nom de guesthouse contacte moi
Anonyme44
Pourrais tu me donner quelques noms d’hôtels que tu as fréquentés (800, même 1000 rps, pas plus) à Mumbai,douche dans la chambre, et eau chaude , je ne trouve que des adresses trés chères. Connais tu Alleppey ? quand penses tu ? Merci . Nadège
lylas45
bonjour pour alleype cest magnique ça faut vraiment le cou de t’arreter je te conseille fortement d’aller chez sonna et de faire les bakwatre avec lui pour 8 heure de balade en petit qui passe de partout donc genial pour faire une grande parti des bakwater et les prix sont de 600 euros en juillet la nuit en fevrier et janvier les grimpes fait aussi malapuram ville de sculpteur de pierre et mache a pied pas besoin de richtwou comme ça tu visite et c’est cool .fait aussi varkala qui est magnifique et tropicale et en plus super reposant ça aide au cours du voyage fort conchin prends le bateau de ernakulam et arriver fort cochin et la des magasins un lavoir des bar lounge et des prot avec de vieux filet chinois moi perso sans plus voila mes info escuse moi pour les fautes frappe je te reponds avant de zapper bonn route et 2500 ta largement de quoi faire fait toi palisir mais fait attention au prix car les prix sont triple voir plus dans ta periode arriver juillet cest trois fois moi cher bonne route
Anonyme46
salut,
te souviens tu du nom de ce quartier et du nom d au moins un hotel??
Anonyme47
2500 euros c’est un budget de luxe, j’ai voyagé dans toute l’Inde du Sud pendant 2 mois et demi avec 550 euros, bien sûr avec beaucoup de marchandage, uniquement les transports locaux et quelques hôtels parfois pas très ragoûtants. Enfin bon, on survit et on découvre un autre mode de vie!
Bon voyage à toi!!!
nandathomas48
bonjour je part dans le sud de l inde avec un budget de 600e pour 2 mois bien sur pas d hostel a 1500 roupies avez vous quelques bonnes adresses et de bon tuyaux merci a plus
Anonyme49
Ce forum est un peu vieux ! on a eu le temps d’oublier les adresses mais sache que partout en inde du sud tu peux trouver des hostels à 300/400 roupies voir moins (tout dépend de la période à laquelle tu pars). Quel est ton itinéraire?
Regarde un peu sur mon blog (loulouttonerie) section “Inde” ca pourra te donner des idées et je me souviens avoir parlé de quelques hôtels pas mal notamment à Mumbai. a++