Budget repas + loisir à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

avec mon copain on part demain pour Cuba pour un sejour de 15 jours. tout est déjà réglé avion + hotels. Nous avons un buget d’environ 1000 € pour 2, pour se nourrir et les loisirs sachant que nous passons 4 nuit en petit dej a la havane , 3 nuits en demi pension a trinidad et 7 nuits a varadero tout inclus. pensez vous que 1000 € est assez ?

merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,

s’il ne reste que les transports a payer et les repas hors hotels oui.

2x25cuc de taxes a payer a l’aeroport au retour…

Pour avoir une idee du prix des bus viazul:

http://www.viazul.com/

sept jours à Varadisney au milieu des 12.000 autres touristes et leurs 57 hotels

au choix :

vous restez dans votre hotel en open bar/buffet de plage et disco du soir avec le g -o de service et cela ne va rien vous couter

vous tentez de faire une activité ou deux… et la vous allez avoir la surprise du siècle :

comme la clientèle est totalement captive et que la demande est importante on vous attend au tournant

les excursions industrielles sont tout simplement hors de prix…

vous verrez, vous m’en direz des nouvelles !

le petit chien-chien pavlovien en bave à lire le mot Varadero. La personne va déja à la Havane et à Trinidad, elle ne va surement pas faire en plus une excursion à la Havane ou à Trinidad de Varadero. Ça ne tient pas debout tes conseils. Un vrai petit Fidel.

le guide du routard, édition papier, n’est pas tendre pour Varadero…

je ne sais s’il est vendu en Amerique du Nord mais je te conseille, Bobox, sa lecture

cela t’apprendra mille choses sur le reste de l’ile et te montrera l’idée que la rédaction du guide se fait de ton endroit favori

piège à toutous… tourisme industriel de masse…

ah, si, maintenant une nouvelle clientèle, de plus en plus importante, en complément des charters nord américains :

les russes ont (re)découvert Cuba et ils sont nombreux à venir s’amuser et boire à Varadero : vol quotidien, souvent plein…

et oui les russes reviennent a cuba et les avions sont pleins ,les russes aussi et leur manque de savoir vivre s’etale au grand jour et pas qu’a cuba.

Sujets suggérés

Services voyage