Bonjour, j aurais aime Savoir combien de budget dois je prévoir pour 3 semaines en Thaïlande soir 3 jours Bangkok et le reste partage ko samui et ko phangan ?? Merci pour vos reponses
Bonjour Elodieflippe! Tout d’abord pas de raison de flipper! tu pars en vacance dans un beau pays quand au budget c’est un sujet longuement débatu, pour 3 semaine 1500 euros me semblent suffisants en comptant large tout dépend de ton train de vie et de tes habitudes. Mieux vaut prévoir large et ramener des sous plutot que de galérer sur place ok? bon trip et bonne année.
Ah ah merci des conseils!! j ai prévu large ça va alors bonne fêtes
1,500 Euros soit environ 57,000 Bahts est un bon budget en étant seul(e), pour 3 semaines.
Pour infos, j’ai passé un peu moins de 4 semaines, à deux, dépenses totales: 3,900 Euros (environ 114,000 Bahts). Mais après tout dépend de ton train de vie, des activités que tu souhaites faire.
Mes déplacements ont été fait principalement en Avion, et bateau (speed boat).
Bangkok => Pattaya => Koh Samui => Krabi => Phuket => Chiang Mai => Pattaya => Bangkok => Paris
Dans tes 3900 euro pour 4 semaine y avais vos billets aller retour de France??c t ou??
Merci pour tous vos conseils!! Je me déplace en avion aussi bkk samui et j’ai prévu en espérant ne pas avoir de problème de carte bancaire (visa prise en thailande? )
Salut doudoumasta77, je suis partit de France seul, pour rejoindre ma copine (future femme) en Thaïlande. 890 Euros A/R.
[quote]
Merci pour tous vos conseils!! Je me déplace en avion aussi bkk samui et j’ai prévu en espérant ne pas avoir de problème de carte bancaire (visa prise en thailande? ](/citation]
VISA card est acceptée partout où ils prennent la CB. Avant de partir, demande à ta conseillère d’augmenter ton plafond, ou si tu peux prends une VISA Premier, ça t’évitera de payer pour l’assurance voyage, mais ça c’est pour ceux qui voyagent souvent (en 2 voyages le coût de la Premier est rentabilisé).
Bangkok => Samui (prends Bangkok Airways: Bangkok Airways - Asia's Boutique Airline, réserve à partir de leur site)
Bonne préparation!