Nous partons, 2 personnes,en mars prochain pour un voyage dans l’Etat du Karnataka puis Goa (balnéaire).Notre cicuit a été fait sur-mesure et comprend déjà:
-Transport (sauf à Goa mais où nous resterons quasiment au même endroit 4 jours)
-Petit-déjeuner
-Entrée sur les sites à visiter que nous avons choisis
Sera donc à notre charge
. Déjeuner et dîners
. Achats “souvenirs”
. Pourboires
. Bus à Goa (si nous souhaitons nous rendre à Old Goa par exemple depuis Varca)
Merci d’avance pour vos avis!!
annie132
BONJOUR
je ne sais pas si j’ai bien compris votre question ! vous souhaitez connaitre le budget repas, achats souvenirs, pourboires et bus à goa ???
s’il s’agit bien de cela, concernant le budget repas vous n’en aurez pour pas très cher car avec deux à trois euros par repas on mange super bien in Inde, à condition bien entendu de manger local !
pour les pourboires je n’ai pas souvenir que cela me soit revenu très cher, quand aux bus à Goa, je n’y vais qu’en mars donc je ne peux vous répondre, mais ce ne doit pas être bien cher, d’autres personnes vous répondront mieux que moi certainement
bonne fin de week end
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre réponse Annie cela me donne déjà un ordre d’idée
Effectivement je me rend compte que ma demande n’est pas très claire :
Il s’agit en fait du budget global pour 20 jours en sachant donc qu’il doit couvrir 2 repas par jour, 1 excursion en bus à Goa et les pourboires?
isabelle_rosset4
namaste
la vie n est pas chere en inde
pour un petit dejeuner entre 1,50 et 3 euros, repas au resto plat entre 1,50 et 4 euros selon ce que tu prend, si tu manges dans les resto locaux c est 2 euros , dans les stand de rue tu mange pour 50 cts , 1 euros
le the entre 5 cts et 20 cts, l eau 40 cts environ, biere c est chere de 3 a 4 euros, coca entre 40 ete 80 cts
les bus c est pas cher du tout
pour les visites, c est assez cher pour les etrangers, entre 5 et 10 euros suivant les sites
pour les depenses perso, negocier, necogier
nous on part sac a dos, en se deplacant bus ou train, rien de reserver, budjet incluant aussi l hebergement, on a un budjet de 20 euros par jour et par personne et on royal!!!
il ne faut pas oublie qu un indien qui travaille en usine gagne 30 euros par mois environ.
excellant voyage
isa