Bonjour,
j’ai cherché sur les pages dédiées aux itinéraires et aux hébergements mais je n’ai pas trouvé de réponse.
Donc :
j’arrive le 26 à Buenos Aires et je repars le 28 en avion vers Ushuaia. (Pas de crainte, je repasserai ensuite vers Buenos Aires pendant plusieurs jours).
Le vol est à 4h40 (matin) à l’aéroport de Buenos Aires.
Quelqu’un ici connaîtrait-il un hébergement à Buenos Aires avec réception ouverte 24/24, pour qu’ils puissent m’appeler un taxi en pleine nuit?
Et si possible (je suis exigeant) un endroit où on parle un minimum d’anglais, car je ne suis pas hispanophone.
Merci d’avance.
Il y a l’hotel Marseille des Anges en plein centre de Buenos Aires qui dispose d’une navette aéroport, ils parlent anglais et la réception est ouverte 24h/24h.
Le prix est correct.
Bonjour,
A la Querencia de Buenos Aires, Yann parle français (il est français). Il ne sera pas forcément levé 2h30 pour ton taxi, mais il peut en commander un la veille qui sera pile à l’heure devant l’hotel.
Pour confirmer avec lui, n’hésites pas à lui envoyer un mail avant de réserver.
Merci à vous deux pour ces deux adresses, ça va me servir.
Oui effectivement , Tokala a raison. La Querencia est peut etre le plus intéressant.
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple! J’avais complètement oublié de citer la Querencia qui a très bonne reputation.