Bus Alexandrie-Siwa

Forum Égypte

Bonjour,
Nous voulons nous rendre d’Alexandrie à Siwa.
D’après mes recherches je ne vois qu’une compagnie qui fait le trajet : The East Delta Bus Company
Malheureusement je ne réussis pas à avoir les horaires de départ d’Alexandrie.
Y-a-t-il quelqu’un qui aurait les dits horaires en partance d’Alexandrie pour Siwa et de Siwa au Caire?
De plus, j’ai aussi trouvé deux autres compagnies qui font Alexandrie - Marsa Matruh et là prendre un autre bus pour Siwa; elles sont Go Bus et Blue bus. pour ceux que ça intéresserait .
De plus, si vous avez pris un de ces bus pourriez-vous me dire si c’est assez confortable pour pouvoir dormir?
Merci

Bonjour,
Désolé je n’ai pas pris attention à votre message, mais oui, plusieurs lignes de bus (compagnies différentes), mais vous devrez absolument passer par Marsa Matrouh sur la côte.
Aussi allez voir sur ce site https://ask-aladdin.com , vous y trouverez toutes les infos, et vous pouvez poser une question, regardez sur la ligne de menu complètement à droite du bandeau bleu " demandez aux experts ", et on vous répond .
Selon la copagnie il a déjà des départs vers 7h15 du matin jusque 8h30 voir 17h00 , et environ 85 L.E. Donc possible.
Thoutmosis

Bonsoir Danie68,

Siwa, une bien belle destination!

Notre expérience n’est pas récente (Mars 2018), nous avons, sans difficulté aucune, emprunté un bus d’Alexandrie à Siwa, environ 10 heures de trajet avec pause casse croûte à Marsa Matruh.

Nous avons circulé avec “East Delta bus”, très bon service.
.
En matinée deux horaires étaient disponibles au départ d’Alexandrie: 8h 30 et 11h 30.

Si tu le souhaites, détails de notre passage dans l’oasis (5 nuits) en consultant un aticle de mon blog qui illustre notre séjour dans cette lumineuse oasis!

Lien en fin de message.

Bonne préparation de voyage!
Cordialement,
Alain

Merci beaucoup.

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage