Bus Bago-Kalaw

Forum Birmanie

Bonjour,
Actuellement étudiante à Bangkok, je me rends en Birmanie du 7 au 22 décembre avec des amis.
Nous aimerions faire dans l’ordre: Yangon>Hpa-an>Bago>Kalaw>Lac Inle>Bagan>Mandalay>Hsipaw (oui vaste programme) :slight_smile:
Nous pensons nous déplacer principalement en bus (de nuit si possible), au tarif le plus bas.

La plupart de ces trajets sont courant mais je trouve peu d’information récente sur Bago>Kalaw (nous avons décidé de faire un stop à Bago car il n’y a pas de bus direct entre Hpa-an et Kalaw). auriez vous des indications d’horaires, de compagnies et de prix?

De plus, pensez vous qu’il est préférable de réserver à l’avance ces billets ou sur place suffira?

Je suis preneuse de toute informations récentes concernant les bus en Birmanie (si vous avez des noms de compagnies à conseiller, si vous connaissez les horaires précis de ces différents trajets).

Merci d’avance!

Clara

Bonjour,

Sinon il y a un bus direct entre Hpa-An et Taunggyi via le Kalaw et le lac Inle. Départ vers 16 h 30 et arrivée vers 5 heures du matin.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Merci pour cette information!
Nous allons donc changer un peu notre parcours et passer une journée de plus à Hpa-an!
Est il possible de réserver ce bus au dernier moment?

Clara

Sujets suggérés

Services voyage