Bus Battambang à Phnom Penh

Forum Cambodge

bonjour, pourriez-vous me dire s’il y a un bus de Battambang à PP ou bien s’il faut passer par Siem riep. Mon idée est de partir soit de Battanbmang ou Siem riep pour aller à Keb ? je suppose qu’il faut transiter par PP et changer de bus ou de gare routière. Merci pour vos précisions

de plus, j’arrive à BKG à l’aéroport international et souhaite peut-être prendre un avion pour me rendre à S. Riep ('j’ai vu sur le forum que le prix était presque le même qu’en prenant un bus jusqu’à la frontière). Je suppose que je dois changer d’aéroport pour cela : avez vous des infos à ce sujet : distance entre les deux aéroports, prix du taxi ? transport collectif entre les deux, etc.

bonnes fêtes de fin d’année
cordialement

Bonjour - Si c’est Air Asia qui vous emmène de Bangkok à Siem Reap, ce sera depuis l’aéroport de Don Mueang - Il y a une navette entre les 2 aéroports, payante pour les voyageurs qui n’ont pas de billets “suivis”, gratuites pour les autres - Pour les bus au Cambodge, aucun souci, il y a plusieurs compagnies et la liaison Battambang / Phnom Penh existe - Il suffira de demander à votre GH ou hôtel de s’occuper des billets, ce sera bien plus cool

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse
bon réveillon

Je vous envoie le lien de mon blog où vous trouverez vos renseignements :wink:

Pour le bus de Battambang à Siem Reap :

Comptez juste ±1 heure en plus que la durée des trajets qui y sont indiqués :wink:

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage