bonjour, pourriez-vous me dire s’il y a un bus de Battambang à PP ou bien s’il faut passer par Siem riep. Mon idée est de partir soit de Battanbmang ou Siem riep pour aller à Keb ? je suppose qu’il faut transiter par PP et changer de bus ou de gare routière. Merci pour vos précisions
de plus, j’arrive à BKG à l’aéroport international et souhaite peut-être prendre un avion pour me rendre à S. Riep ('j’ai vu sur le forum que le prix était presque le même qu’en prenant un bus jusqu’à la frontière). Je suppose que je dois changer d’aéroport pour cela : avez vous des infos à ce sujet : distance entre les deux aéroports, prix du taxi ? transport collectif entre les deux, etc.
bonnes fêtes de fin d’année
cordialement
Anonyme2
Bonjour - Si c’est Air Asia qui vous emmène de Bangkok à Siem Reap, ce sera depuis l’aéroport de Don Mueang - Il y a une navette entre les 2 aéroports, payante pour les voyageurs qui n’ont pas de billets “suivis”, gratuites pour les autres - Pour les bus au Cambodge, aucun souci, il y a plusieurs compagnies et la liaison Battambang / Phnom Penh existe - Il suffira de demander à votre GH ou hôtel de s’occuper des billets, ce sera bien plus cool
pehuenito3
Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse
bon réveillon
iza-cambodia4
Je vous envoie le lien de mon blog où vous trouverez vos renseignements
Pour le bus de Battambang à Siem Reap :
Comptez juste ±1 heure en plus que la durée des trajets qui y sont indiqués