Bonjour,
J’opte pour le voyage en bus et suivant les conseils de certains membres du forum, je voyagerai avec cruz del sur.
Ceci dit, impossible de voir les heures d’arrivées a nazca par exemple sur la ligne arequipa - lima.
seulement les transit times globaux sont visibles, les étapes intermédiaires ne sont pas disponibles ou du moins, je n’ai pas su les trouver.
quelqu’un pourrait-il m’aider ?
je cherche a faire cuzco - arequipa / arequipa - nazca / nazca - paracas / paracas - lima.
en maximisant les trajets de nuit.
merci, Antonio
mayake2
je pense que tu peux leur faire un mail, ils ont normalement un bon service clientèle.
Anonyme3
bonjour,
Il faut souvent prendre plusieurs bus, nazca n’est pas très loin de lima, (environs 4h max de lima) (arequipa-Lima = 16Heures)
il y a plusieur bus qui font ces itinéraires chaque jours,
cruz del sur est une très bonne compagnie mais c’est aussi l’une des plus chère, il ya aussi Oltursa, ou Tepsa (exelent rapport qualitée/prix)
bon voyage!
si vous avez d’autres questiion n’hésitez pas a me contacter je suis sur lima.
Bonjour Antonio, j’ai pour ma part fait le circuit en bus dans le sens inverse avec cette compagnie. Nazca Arequipa, bus de nuit, arrivée le matin à Arequipa; Paracas-Nazca fin d’après-midi. Lima-Paracas, bus de nuit, arrivée le matin. Donc je suppose que dans le sens que vous avez choisi c’est la même chose.
Cordialement
Anonyme5
Bonjour et merci pour ces réponses.
je contacterai le service clientèle très prochainement.
Anonyme6
Bonjour NRJ92
je pense faire Lima - Nazca
est-ce possible de visiter les lignes seulement de l>observatoire, comment faire arrivant a Nazca il y -t-il des taxis ou de bus pour faire le circuit des observatoires?
car j aimerais prendre le bus de Nazca a Arequipa le soir?
combien ceci peut couter ??
merci pour vos reponses
Anonyme7
Bonjour, Voici les tarifs de cruz del sur (actuel) le sprix peuvent varier en fonction de la périodes, noté que si vous voayger durant les fête nationnale ou pendant la semaine sainte (paque) le sprix peuvent doubler ou tripler… ) 3 prix différent par bus.
cruz del sur :
Lima Nazca > 11 dolars, 26 dollars ou en VIP 34 dollars ( departs toute les 7heures…)
Nazca Lima > 32 dollars (départ a 22 heures)
je vous conseille la compagnie tepsa le confort est un peu plus humble mais très bon rapport qualité prix, (lima arequipa 70 soles avec repas a bord etc…)
cordialement
Anonyme8
bonjour,nous cherchons mon ami et moi-meme un trajet de bus sur la ligne arequipa-nazca qui ne nous fasse pas arriver en pleine nuit à nazca;nous n’arrivons pas à avoir les informations dur internet.merci de votre réponse
el_nino9
bonjour
tu comptes 9 heures de trajet entre ces 2 villes
Cruz del sur a un depart à 22.00h qui te fait arriver a “une heure de chretien”, prêt a aller a l’aeroport de nazca
Nota; Pour Nazca lima, c’est 6 heures de trajet. Soyuz a des departs regulierement dans la journée
el nino
el_nino10
bonjour
je ne sais pas si j’arrive a temps ou bien si tu as resolu le probleme
le choix des places se fait sur la page suivante a celle du choix de l’horaire du bus, la partie 1er étage est en haut du shema noté “primer piso”
nota pour choisir ton siege et faire l’achat du billet, tu dois t’enregister conne usager et crée un login
tu comptes 9 heures de trajet a partir de Arequipa
el nino
Anonyme11
Non, mon problème (bien que pas primodial) n’est toujours pas résolu.
ce que je voulais savoir était le prix du trajet (par exemple) arequipa - nazca sur la ligne arequipa Lima.
je souhaite échelonner mon voyage “arequipa - lima” en plusieurs jours avec des escale a nazca et paracas.
MAIS seulement les prix et durées du trajet ENTIER sont présent sur le site internet.
merci
el_nino12
pour le prix, il te faudra soit voir au terminal de bus d’arequipa quand tu y seras soit le demander par mail.
En ce qui concerne le temps = 9 heures
el nino
Anonyme13
Bonjour,
Je fait suite à ce fil qui me paraît correspondre à ma demande même s’il est un peu vieux.
Nous arrivons normalement début novembre à 19h à Lima (normalement car on ne sait jamais avec les avions).
Nous comptons 2 heures pour sortir de l’aéroport.
Nous souhaiterions prendre ensuite un bus de nuit pour aller jusque Nasca, est ce possible ?
Typiquement, nous avons vu des bus jusqu’à 21:15, mais je ne suis pas sûr justement que nous serons à l’heure par rapport à la station de bus et autre.
Ensuite, depuis Nasca, nous souhaiterions aller à Arequipa dans la soirée (en gros, ne passer Nasca qu’une journée avec beaucoup de transports entre les 2.
D’une part, ce sera possible de faire les 2 bus pour arriver à Arequipa le surlendemain de notre arrivé à Lima ?
Pouvons-nous prendre le bus de nuit tôt depuis Lima ou vaut-il mieux en prendre un tôt le matin ?
Aurons-nous le temps de visiter les lignes de Nasca en y restant quelques heures ? (que ce soit par avion de tourisme si le temps convient et/ou par route sur les miradors)
Typiquement, je n’ai pas vu de bus entre 21:15 et 3:30 le matin, et donc arrivée à Nasca vers 11h, je souhaiterais donc savoir si une demi-journée à Nasca est suffisant
Enfin, je souhaiterais savoir si il est préférable d’acheter (tous) les billets de bus dès maintenant (quitte à en perdre un ou avoir une attente démesurée) ou vaut-il mieux attendre d’arriver là-bas ?
Merci pour vos réponses.
Anonyme14
J’ajouterais même une question (si vous m’authorisez),
En règle générale, vaut-il mieux réserver les bus à l’avance ou les réserver le matin (ou la veille) est-il suffisant généralement ?
Sachant que nous avons déjà prévu des flottements dans notre programme au cas où nous n’aurions pas un bus par exemple.