Bus dans le bronx

Forum New York

Bonjour,
Je suis à la recherche de hop on hop off qui proposerait un circuit avec un pasaage dans le Bronx.
Merci pour vos conseils
cdt
Karine

Les incursions de ces bus dans le Bronx se limitent au Yankee Stadium, autrement dit, aucun intérêt parce que ce secteur est largement accessible en métro ou par les bus de la MTA.
Il n’y a pas de HO/HO qui vous fasse visiter le Bronx.
Dommage, parce qu’il y a des merveilles dans cet arrondissement de NY.

Merci pour votre réponse.
Nous sommes 2 adultes et 2 ados. Est ce possible de se balader dans le bronx en toute sécurité?
cdt
Karine

Tout dépend quel secteur vous envisagez de visiter.
Certains ne posent aucun problème particulier en journée, d’autres, sans intérêt dans l’absolu, ne sont pas recommandés.
Il vous faut définir votre zone de visite et je vous dirai ce que j’en sais pour l’avoir parcourue.

Pouvez vous nous conseiller un secteur à visiter?

Pour avoir une idée de ce qui pourrait vous intéresser, sachant que je n’ai pas encore mis en ligne les derniers dossiers du Bronx réalisés en avril dernier, vous pouvez vous référer à mes dossiers de photos.

Cliquez sur le lien d’avant 2015 pour les dossiers plus anciens et, pour les suivants, les liens en accès direct.

Si aucun ne vous inspire, je crains que les derniers réalisés, hors mis le Andrew Freedman Home (expositions d’art) qui est vraiment à voir et qui manque (visite d’avril), ne vous soient d’aucune aide.

merci nous allons regarder ceci

Sujets suggérés

Services voyage