Bus de Phuket vers le continent

Forum Thaïlande

Salut tout le monde !

Passionnée de voyage et ayant toujours voulu visiter la Thaïlande, j’ai décidé avec des amis de booker une réservation pour deux semaines fin janvier-début février. Nous allons commencer par trois jours à Bangkok ce qui nous reste dix jours ensuite. Mon problème est le suivant : mes amis sont tentés par passer dix jours à Phuket, mais j’ai peur qu’il n’y ai pas grand chose à visiter, à part de jolies plages…

Ce n’est pas évident de contenter tout le monde et je ne veux pas les forcer à visiter s’ils n’en ont pas envie. J’ai vu qu’il y avait pas mal de choses à voir aux alentours de Krabi, notamment des temples, et des excursions organisées. Pensez vous que je ça vaut le coup de partir quelques jours seule pour explorer cette région ? Ou alors y a t il des bus qui font la liaison entre l’île et le continent pour mener à des endroits à visiter ? Je pense par exemple au temple Wat Bang Riang que j’aimerais beaucoup visiter. J’ai cherché sur internet mais pour l’instant je ne trouve pas.

Voilà, en résumé si vous avez des infos sur des bus menant en dehors de l’île pour visiter des coins sympas autre que des plages (ou même des endroits sympas à visiter sur l’île !) je suis preneuse ! Si aucun transport intéressant n’existe je pense que je prendrai quelques nuits à Krabi.

Merci d’avance à tous !

BjR
les 2 coins sont sympas…il y, a des agences a tous les coins dans ces zones pour vous vendre des excursions en bateau, sur les îlots…et rejoindre krabi aussi de phuket…en mini van ou taxi…pas de soucis…en général il y a plusieurs points d’arrêts pour les excursions a la journée…

Sujets suggérés

Services voyage