Bus Ho Chi Minh - Angkor Wat

Forum Cambodge

Bonjour à tous !!

Je vais partir en road trip pour un mois à partir du 26 janvier.

Je vais commencer par Ho Chi Minh et finir par Bangkok. Mais entre les deux je voudrais aller visiter Angkor Wat.

Les billets d’avion pour aller de Ho chi Min à Angkor Wat sont (je trouve) un peu chers !

Quels sont les bons plans pour s’y rendre sans perdre un bras ?

Le bus me semblait être une bonne solution mais est ce que ce n’est pas trop galère ?

Je réitère ma question pour faire Angkor Wat => Bangkok.

Merci à tous pour votre aide :

Bonjour et ravie de faire ta connaissance.

Ce que je ferais à ta place c’est prendre la compagnie GIANT IBIS.

Tu as le bus de Ho Chi Minh - Phnom Penh qui coûte 18$/personne et cela met ±7h de trajet il part à 8h30 ou 12h30.

Tu pas une nuit à Phnom Penh (ou plus si tu veux visiter la capitale)

Et tu reprends le bus de la même compagnie pour Siem Reap. 15$/personne en bus de jour ou de nuit/couchette.
Les heures de départ sont 7h45 - 8h45 - 12h30 - 22h30 et 23h00. Tu mets ±6h30 de trajet.

J’espère t’avoir un peu aidé :wink:

Je t’envoie en message privé le lien de mon blog qui t’aidera pour les visites à Angkor et les trajets en bus.

Je te souhaite une belle journée

Amicalement

Iza

Merci pour tes réponses !!

Ton blog est très sympa :slight_smile:

Et que penses tu du bateau pour faire Phnom Penh - Siem Reap ? J’ai vu que c’était un peu plus cher mais ça doit être plus sympa que le bus non ?

Le plus beau trajet est Siem Reap - Battambang (ou inversément). ±26$/personne

Celui de Phnom Penh à Siem Reap est pas mal mais la traversée se fait essentiellement sur le lac Tonle où tu verras moins de vie locale (pêcheurs, etc ). 35$/personne.

C’est un choix héhéh :wink:

Sujets suggérés

Services voyage