Bus Lima - Paracas, besoin d'infos actualisées

Forum Pérou

bonjour, je souhaite me rendre à Paracas depuis Lima. Je voudrais avoir confirmation des compagnies qui s’y rendent. Je ne sais pas si Cruz del Sur s’y arrête ou nous laisse à un croisement. Je préfèrerais un trajet direct. Pourriez vous me dire où sont les gares des compagnies depuis Lima. Je serai logée à Miraflores. Merci bien.

bonjour
cruz del sur s’arrete à paracas…Ce sont les bus qui font lima nazca

de paracas a arequipa, il te faudra rejoindre soit Ica soit Nazca pour prendre les bus lima-arequipa

tu as les horaires sur le site cruz del sur www.cruzdelsur.com.pe

certaines compagnies font ce trajet mais, je n’ai pas d’informations precises. En recherchant sur le web, tu devrais trouver ton bonheur

D’autres compagnies font ce trajet mais te laissent à la croix de Pisco sur la panamericaine ou bien s’arretent à Pisco…

el nino

Merci El Nino. Je n’ai pas vraiment trouvé sur le net autre chose que Cruz del Sur. Comme c’est un petit trajet et que Cruz del Sur est une compagnie assez chère, j’avais pensé prendre une autre compagnie. Mais on fera avec Cruz del Sur.
Ensuite effectivement nous irons à Ica en bus puis ensuite Nazca quelques jours en bus aussi.

Re Davilal !

Nous avons effectivement fait Lima/Paracas avec Cruz del Sur.
Nous avons réservé les billets à l’avance sur leur site internet pour reserver les meilleures places qui sont à l’étage tout devant : une jolie vue à 360degrés !

Le bus nous a bien déposé dans une gare routiere à Paracas, pas à un croisement.
Nous avions pris un hôtel à Lima près de la gare routière pour y aller à pied (celle de Javier prado), il en existe une autre plaza de norte me semble-t-il.

A bientôt !
Ingrid
https://bullesdevoyages.com/2017/11/01/perou-transports/

Oui je suis à Lima et je ne trouve aussi qu’Oltursa et Cruz del sourd pour ce voyage sur internet. Je trouve cela hors de prix 21 dollars pour un si petit trajet. Je suis arrivé de Truchillo pour 40 nuevos sol avec Emtrafesa. Soit 555 km en 10 heures de route. C’est pas le grand luxe mais c’est un busce un moteur et des roues.

Sujets suggérés

Services voyage