Merci, mais je vois pas bien l’intêret de cette réponse.
1/ la dernière info sur le post date d’il y a quelques mois, et donc OUI c’est pertinent de le consulter
2/ La question n’est pas sans rapport avec le sujet d’origine : puisqu’ en changeant d’aéroport, on n’est plus en transit et donc oui, on peut avoir besoin d’un visa, alors qu’au départ, j’ai un vol en correspondance pour la Birmanie Bangkok - Rangoon, pour lequel je ne change pas d’aéroport, or je préfère changer ma ville d’arrivée et faire Bangkok-Mandalay et cela implique un changement d’aéroport à Bangkok, donc un visa aérien. Je pense que les gens qui ont récemment répondu à ce post sont capables de m’apporter ce genre de réponses.
Donc si c’est pour ne rien apporter au débat, je ne vois pas l’intérêt de rallonger le fil de la conversation…
idir7542
Salut.
Pour ma part avec ma compagne nous sommes arriver ce matin a bangkok depuis l’escale a doha. Et en recuperant tes bagages tu vas au bout pour qortir et tu vas sur ta droite tu longe jusqu’à la porte 3. La tu as la navette . C’est super facile. Je lai prise a 5h . Personne sue la route et les formalité ont été rapide pour ma part. Peut etre du a l’heure. Par contre pour la navette ils vous laisseront embarquer que si vous avez un billet.
Anonyme43
Bonjour à tous,
jai bien lu tous les postes.
C’est histoire d’être rassurer ^^ (ou non lol)
Nous arrivons a bangkok à 9h45 et le vol dans l’autre aeroport est a 13h40.
Le temps de sortir de Aéroport Suvarnabhumi vers 11h à peux près.
le temps de navette 1h
Arriver à Don Mueang, Bangkok à 12h. il me reste donc jusqu’à 12h55 pour nous faire enregistrer puisque les guichets d’enregistrement ferme 45 min avant le decolage.
cela semble etre plosible pour vous???
Merciii à tous et meilleurs voeux
katyvanina44
Bonjour
Oui, tout à fait possible, ne stresse pas, la connexion vers la navette est très bien indiquée. Nous n’avons eu aucun problème !
Bon voyage !
fomec45
Bonjour
Oui c’est faisable
Surtout si vous avez des billets suivis
La navette sera gratuite
Anonyme46
Merci de vos réponses c’est gentils sa me rassure;)
Ses sont des billets que j’ai acheter indépendamment mais sur la mm journée sa devrait être gratuit sinon pas grave pas le choix ^^
Anonyme47
Bonsoir Kath-Katniss,
je suis de très près toutes les réponses, car je vais aussi être concernée en février.
Arrivée 10H05 à Suvarnabhumi et départ à 13H55 de Don Mueang.
L’horaire n’est pas idéale, le trafic (aérien) doit être chargé à ce moment de la journée…
4 heures pour: - passer l’imigration (Combien de temps à cette heure, d’après vous?) : j’ai lu récement qu’il ne fallait pas hésiter à présenter les billets du vol suivant à un membre du personnel de l’aéroport, ils sont paraît-il compréhensifs et facilite le passage de l’imigration…
Récupérer les bagages
Faire un peu de change pour les 1ères dépenses (surtout si taxi)
Navette ? prendre un taxi n’est il pas (beaucoup) plus rapide?
Etre 45 minutes avant le départ pour vous s’enregistrer
Merci pour vos avis
idir7548
Bonjour kath .
Oui tu seras dans les temps pour y être.
idir7549
Marieb bonjour.
Vous metterez environ entre 30 min et 1h pour sortir de laeroport. Donc vous aurez le temps .pensez juste a imprimer votre billet d’avion qui part de don mueng car pour prendre la navette ils vont vous le demander.