Bus ou taxi à Montréal

Forum Québec

bonjour
je serais preneur pour un conseil sur le transport de l’aeroport trudeau vers le centre ville station mont royal
je me demande ce qui est le plus interressant nous sommes 4 adultes avec 4 valises le bus ou le taxi
merci pour vos infos

Le bus 747 se rend de l’aéroport à une station de métro. Il en coute 20$ canadien par personne.

Pour les taxis…A partir de l’aéroport de Montyréal la majorité des taxis ont un prix fixe de 41$ canadien. Demandez avant de partir. En principe on peut embarquer 4 adultes. Il est possible que si vous avez de grosses valises ou plus de 4 valises que vous aurez à demader un taxi avec un coffre arrière (HachBack).

Bon voyage au Québec

René

Précision, le prix du ticket est de 10$ pour un aller. Le temps de trajet du bus est en ce moment de 45min environ, à cause des travaux sur l’autoroute + ajouter le temps de tranfert avec le métro pour aller sur le plateau (2.75$ pour un aller) soit un bon 15 min. Le bus est probablement le moins cher, mais peut être pas le plus pratique pour votre arrivée, surtout si bous êtes 4, ça peut valoir la peine de prendre direct le taxi.

Vous avez raison, le prix de 20$ en BUS est un aller-retour par personne.

Désolé

René.

merci pour ces infos je pense que nous allons prendre le taxi qui nous emmenera à domicile sans changement plus facile avec des bagages

Sujets suggérés

Services voyage