1 semaine à l’hôtel Rythymna. Quelque’un peut il me dire si le bus est à proximité pour aller à la canée et rethimnon et est ce que c’est facile. Quelqu’un peut il me donner le nom d’un loueur de voiture pour 4 à 5 jours pas trop loin de l’hôtel (à éviter celui de l’hôtel peut être) merci à tous.Je signale aussi que ns voulions rester 1 semaine de plus en libre. Le retour différé est à 150 € /personne. C’est nul, trop cher. Pourquoi le tourisme n’est pas organisé de façon à faire en sorte d’attirer le client, ce n’est comme ça que l’on favorisera le moteur économique que pourrait être le tourisme dans ce pays.
Merci de votre aide pour en profiter au maximum malgré tout
Le bus s’arrête juste devant l’entrée de l’hôtel. Je crois que vous pouvez acheter les billets à la supérette de l’hôtel, mais je ne suis pas sure.¨
Pour ce qui est de la location de la voiture je ne peux pas vous aider, nous louons uns voiture pour tout le séjour et ce avec notre réservation de voyage, mais il y a des possibilités dans l’hôtel et non loin dans la rue vers Rethymnon