Bus sur Sifnos et Milos septembre-octobre

Forum Grèce

Bonjour

Quelqu’un pourrait-il me donner des informations sur les bus sur les îles Sifnos et Milos fin septembre et début octobre?
les horaires que j’ai trouvés pour Sifnos ne sont valables que jusqu’au 15 septembre et ssur Milos je n’ai pas encore bien cherché.
Merci

je pensais aussi utiliser les bus en septembre 2013 mais ça reste compliqué à utiliser au quotidien.

Il y en aura certainement encore moins fin septembre qu’en début.

Tu as déjà une idée avec ces horaires : http://www.milosbuses.com/timetables/t5/

Si tu veux te ballader, le quad est à mon avis le meilleur compromis. Le 50cc se lous 25€/jour en septembre à milos et le 150 cc à 25 ou 30€

Pour Sifnos les horaires sont ceux que on peut trouver sur le web.
Les bus à Sifnos sont très bien :slight_smile:
Pour Milos les horaires qui sont sur leur site ne sont pas ceux de cette année, ce sont ceux de l’année passée.
Ensuite pour Milos il est préférable de louer, scooter, quad voiture, surtout que hors haute saison les prix sont abordables
sans motorisation il est préférable de loger à Adamas ou Plaka

Merci pour vos réponses
Pour les horaires de bus sur Sifnos, l’office du tourisme ne donne les horaires que jusqu’au 13 septembre, je leur ai envoyé un mail pour leur demander ceux de la période suivante.
Nous n’avons jamais conduit de quad. Peut-on rouler sur toutes les routes et pistes avec?
Cela semble effectivement une bonne solution.
Merci

après le 13 ?
consulter les horaires de juillet ou de juin pour avoir une idée des horaires.
le quad c est assez facile
pour Milos , il y a deux zones où normalement c’est interdit de se rendre, lorsque ils vont vous remettre la carte , c’est indiqué.

J’ai reçu une réponse de l’office du tourisme de Sifnos :
En raison des prochaines élections et de la rentrée des classes l’horaire des bus pour après le 13 septembre n’est pas encore connu!
Je ne vois pas vraiment le rapport de cause à effet mais il y en a sûrement un!

Sujets suggérés

Services voyage