Bus Terravision ou Stishutte à Rome ?

Forum Rome

Bonjour ,
Nous partons à 2, vendredi 7 décembre et j’aimerai savoir svp quel bus prendre pour aller à la place DI ROMA. Le prix est il le même ? Je pense que la durée du trajet est identique …
Merci pour les réponses
cordialement
co

Plus facile de donner des réponses complètes si on connait l’apt d’arrivée, car en effet les 2 sociétés se valent en prix et durée du trajet mais si vous arrivez à CIA et devez aller je suppose Piazza Re di Roma et non piazza di Roma les bus pour le centre de Rome sont inutiles… mais mieux bus pour Anagnina + métro et descendre à piazza Re di Roma; plus rapide et vous dépensez encore moins…!CG

Désolée ! en effet je n’ai pas été précise sur l’aéroport. C’est Fiumicino et bien la place re di roma
merci pour la réponse

catherineg
cordialement
co

alors de FCO prendre bus Terravision ou Sitshuttle pour Termini + métro de Termini à piazza Re di Romapour les bus e toutes manières l’horaire que vous indiquez qd vous achetez on line est tjs approximatif, vous prendrez le 1er bus qui partira qd vos vous présenterez.Et au retour ne pas arriver au dernier moment car si le bus est déjà plein vous devrez attendre le suivant
Au départ de Termini Terravision échange votre voucher contre une carte d’embarquement et qd vous l’avez en main, vous ètes assuré d’avoir une place et pouvez alors faire un tour dans les magasins si vous ètes là de bonne heure
CG

merci pour votre réponse rapidebonne soirée
cordialement
co

Sujets suggérés

Services voyage